| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Heisenberg54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 18:14:49 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 04-05-2022 à 18:32:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alaflamout | Super article ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Suzebull |
|
tigrou0007 |
je ne voudrais pas remettre en cause la stratégie "buy and hold" ETF world, mais si on se penche sur le passé, quelle était la plus grande période pendant lequel le world est resté sans rien faire (ou bien la plus grande période entre une forte baisse et un retour a la normale) Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 04-05-2022 à 19:46:13 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Du coup si je lis bien tes chiffres tu as eu 5,1% de rentabilité sur tes 3 SCPI (moyenne) en 2021? Je me bases sur tes RF bruts par rapport aux 100k investis Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 04-05-2022 à 19:51:34 --------------- Nihon, gambare ! |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 20:38:48 ![]() ![]() |
benbatd |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
tehfloow | Hello,
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 04-05-2022 à 22:14:45 |
malakin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Officier Cotorep |
Gqqch |
|
Gqqch |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gqqch |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babagulu |
|
Déclaration FR on parle FR UK et country c'est anglais. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar | Je me suis un peu renseigné sur l'ISO 3166 "country code", pour le Royaume-Uni il semble que ce soit GB et pas UK https://www.iso.org/obp/ui/#iso:code:3166:GB UK est réservé mais pas assigné : https://www.iso.org/obp/ui/#iso:code:3166:UK Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 05-05-2022 à 08:38:53 |
Gqqch |
|
LooKooM Modérateur |
|
vazyvite |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
tanguy12 |
|
Requiem |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Heisenberg54 |
|
tanguy12 | RUssia, peut être? |
Luckan Not superscalar |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ahhhhh
Message édité par nico6259 le 05-05-2022 à 12:08:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |