| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 17:11:52 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur | Très délicat de vouloir timer à quelques jours d'annonces fondamentales de la FED et du beige book afférent ; le marché peut être particulièrement volatile dans les deux sens. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc | +1
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 02-05-2022 à 19:14:12 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Enpitsu |
|
-Patrick- | --------------- Ma Chaine YouTobe |
PsykOoO |
|
Luckan Not superscalar | Hâte de parcourir ce site ! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 20:52:57 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JB0660 |
|
SaucissonMasque |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
tanguy12 | |
chienBlanc | Logement : désindexer les loyers de l’inflation est une urgence sociale
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Requiem |
Chapeau |
chienBlanc |
tigrou0007 |
D'après notre Thami national, il y a deux niveaux a casser : Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 02-05-2022 à 22:38:31 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On va pouvoir vendre plus
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
Message édité par glandoll le 02-05-2022 à 22:29:18 |
Esska |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Esska |
|
kimmeria |
|
unautremulti | Up Les détenteurs de small caps Europe, quel ETF vous privilégiez sur PEA ?
Message cité 1 fois Message édité par unautremulti le 02-05-2022 à 23:27:02 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Comgest Europe Smaller Companies Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 02-05-2022 à 22:55:56 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaucissonMasque |
unautremulti |
|
sellin20 |
Message édité par sellin20 le 02-05-2022 à 23:36:37 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
unautremulti |
Si je comprends bien sa fiche, il ne contient que des actions allemandes ou nordiques? Ce n'est donc pas un etf small caps représentatif mais un fond qui cherche à le battre, c'est bien ça ? |
khuzd_ |
starlette27 |
|
boisse Well...fuck |
|
+1, belle dame. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sur Linxea Avenir il y a le World hedge. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |