| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 12:37:20 ![]() ![]() |
_Jo_306 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 23-02-2022 à 12:43:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mouillotte 0/10 en dictée |
Go mail AMF. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le transfert AV loi PACTE a 3 ans maintenant.
|
ironpanda |
|
Elguiweb |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 13:15:07 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 23-02-2022 à 13:19:34 --------------- Laurent est mon fils. |
Le Matou |
|
minoi |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Sans doutes pour éviter ce genre de chose qu'ING avait supprimé tout service client par mail il y a quelques années...
|
vazyvite |
De ce que je comprends la loi simplifie et permet de garder l'antériorité d'un contrat mais rien ne dit qu'une compagnie ait l'OBLIGATION d'accepter ce transfert. Genre, une assurance Auto est obligatoire mais une compagnie peut vous radier ou ne pas vous accepter. Message cité 2 fois Message édité par vazyvite le 23-02-2022 à 14:28:54 |
Lautho |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Le Matou |
|
Gqqch | La formulation de la réponse Boursorama est on ne peut plus maladroite... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RomainD2 |
Edit : Je viens de voir que j'ai le nom du conseiller en plus qui signe ça lol Linkdin : en poste en tant que conseiller Boursorama depuis 6 mois, c'est chaud si je prononce son nom ? Je n'ai pas twitter malheureusement, enfin, je crois que j'ai un compte, mais je m'en sert jamais, donc cela ne fera pas beaucoup de bruit je pense! Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 23-02-2022 à 14:49:11 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 23-02-2022 à 16:18:54 |
|
Macnigore | [Edit] Papier classifié "for professional investors only" du coup chaipa si autorisé ici, j'edit Papier intéressant, bon résumé des 4 facteurs d'inflation potentielles à CT/MT/LT: Dans un contexte d'inflation, se focaliser sur les rendements réels (c'est à dire net d'inflation). Solutions envisageables: Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-02-2022 à 15:10:37 |
Lagoon57 |
|
LooKooM Modérateur | Epargne trimestrielle prevue pour demain.
|
LooKooM Modérateur | C'est la tournure de phrase qui est absurde. |
Lautho | On a le droit de changer d'assureur emprunteur, mais la loi ne va pas forcer 100% des assureurs à vous prendre comme client |
LooKooM Modérateur |
|
Lautho |
|
LooKooM Modérateur |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lautho | Dakor |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Lagoon57 |
LooKooM Modérateur |
Oh oui, depuis plus de 10 ans maintenant. Même si je laisse toujours 5k de capacité dessus afin de loger des titres de startups ou autres societés dont je pourrais être actionnaire à la création. Je prends le pari d'une certaine stabilité fiscale pour le CTO donc j'oriente là actuellement. La différence de frais entre %UC à 0.5/0.6% et sur les ETF eux mêmes de 0.2% represente tout de même environ 10% de l'esperance de rendement des actions que l'on laisse sur la table en AV. Je réorienterai en AV si de nouvelles contraintes de %UC interviennent pour avoir acces aux fonds euros décents si et seulement si la différence de frais en vaut la chandelle. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 23-02-2022 à 16:02:29 |
Lagoon57 |
|
LooKooM Modérateur | Oui c'est ce que je me dis.
|
Sooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |