| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Hidalgo04 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hidalgo04 le 20-02-2022 à 14:30:32 |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 14:21:59 ![]() ![]() |
Hidalgo04 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Januspyrus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 20-02-2022 à 19:24:01 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2022 à 19:32:07 ![]() |
Goon |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 20:08:23 ![]() ![]() |
RomainD2 | Bon, j'insiste, j'ai posé plusieurs fois la question, mais je n'ai pas réussi à avoir de réponse --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Astroya | Le nouveau contrat Placement-Direct Vie propose une palette de titres vifs assez fournie :
|
RomainD2 | Autre question assurance vie, je veux faire un rachat partiel chez Boursorama :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Commence par faire ta présentation comme demandé en FP !
Aucun intérêt Nalo avec les frais sur un contrat Générali ! Tu ouvres une AV gestion libre chez bourso et tu panaches avec fond € exclusif et des ETF faibles volatilités (et gros, tu reproduits la répartition de Nalo mais tu économise les 1,2% de frais de gestion Mais bon, pour avoir un rendement de 2,8% avec des fonds euro qui font 1,5% y a pas de miracle : y a forcement peu de fond euro (genre moins de 50%) car les ETF faible volatilité rapporte pas énorme et il en faut donc une bonne partie pour atteindre les presque 3% de moyenne ! C’est quoi ta durée prévu ? Car 75/80% F€ + 20/25% ETF world (donc très volatile) doit avoir une rendement moyen proche et pas forcement plus de volatilité au globale donc pas plus risqué. Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 21-02-2022 à 10:25:20 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si sont AV à moins de 8ans et qu’elle a été ouverte après 2017, c’est normal d’avoir que le PFL de proposé ! |
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 21-02-2022 à 10:30:35 |
Astroya | De la dette de pays émergents en épargne de précaution, c’est quand même assez osé |
roupillon |
|
Captotofr |
Etonnant, j'ai eu les UC du 1er février 2022 en ouvrant mon contrat Darjeeling dans ses derniers instants. On verra au bout de 30 jours de delai. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
jossbob88 |
--------------- |
Suzebull |
|
|
roupillon |
|
Suzebull |
|
vazyvite |
|
vazyvite |
|
Hidalgo04 |
|
Hidalgo04 |
|
vazyvite |
|
tigrou0007 |
|
Hidalgo04 |
|
Requiem |
|
roupillon | Merci à tous pour les retours
|
Hidalgo04 |
|
Hidalgo04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |