| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 12:19:05 ![]() ![]() |
Captotofr | Selon quantalys (ancien contrat), c'est Lyxor MSCI World ETF Dis EUR - FR0010315770 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
JB0660 |
|
Elguiweb |
|
Elguiweb |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
- PEA / CTO : - En direct : - En AV: Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 16-02-2022 à 13:57:44 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Captotofr | Pris date sur Darjeeling pour 100€, c'est le ETF World FR0014003IY1 qui est proposé. |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 13:58:12 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
Hidalgo04 | En lisant le communiqué de Suravenir, on se rend compte à quel point les soit-disant clients "premium" haut de gamme de la banque privée CreditMut Arkea, sont moins bien traités que ceux qui passent par des CGP ou des Assurances Vies en ligne... Message cité 1 fois Message édité par Hidalgo04 le 16-02-2022 à 14:57:07 |
bobby8921 |
J'ai contacté le chat Placement-direct ce midi : 10 secondes plus tard j'avais mon identifiant |
Ark77 | Sinon, ptite question, ceux qui avait a l'époque spirit |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 16-02-2022 à 15:24:09 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
KaiserCz bros before hoes |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Pris date
Les contrats Bourso Vie sont des contrats Generali (contrat de groupe). Les contrats ING Vie sont des contrats Generali (contrats individuels). Oudéa a annoncé la semaine dernière en interview que Bourso récupèrerait bien les contrats ING Vie ; mais bien sûr seulement en tant que courtier. Naturellement le contenu de l'enveloppe ne peut pas subitement devenir le même que Bourso Vie (contrats différents).
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 16-02-2022 à 15:42:41 |
Chips |
|
psgman91 |
|
|
psgman91 |
Merci, j'avais racheté totalement ce contrat qui de toute façon n'a rapporté que 1,31% nets en 2021.
Cela signifie qu'en cas de rémunération nette de 0% sur les nouveaux contrats Spirit 2 et Avenir 2, je perds 100€ sur un an si les frais de gestion à 1% ? Message cité 1 fois Message édité par psgman91 le 16-02-2022 à 16:04:15 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message édité par SaintBol le 16-02-2022 à 16:30:31 |
mndrs78 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot |
|
Trotamundos |
|
Ark77 |
|
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
https://www.impots.gouv.fr/formulai [...] at-de-pret rappel prêt entre particuliers : https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1059 Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 16-02-2022 à 17:29:56 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Hidalgo04 |
|
Hidalgo04 |
|
Hidalgo04 |
|
squalezone |
Message édité par squalezone le 16-02-2022 à 18:12:46 |
Lagoon57 |
Si un assureur venait à faire faillite, ses contrats seraient de toutes façons repris par un assureur en bonne santé. Le seul risque à mon sens est une faillite généralisée mais on aurait alors probablement d'autres soucis que son assurance vie --------------- |
Hidalgo04 | "Assurance-vie : faut-il succomber aux sociétés civiles immobilières (SCI) ?"
Message cité 1 fois Message édité par Hidalgo04 le 16-02-2022 à 18:34:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |