| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
JB0660 | Reprise du message précédent :
Bof, vrais ont connus 2008, 2011, 2015, 2018 etc. On est à -8% sur CW8 depuis le début de l'année, -2% sur le CAC, rien d'extraordinaire. Si on est pas capable de supporter la (faible) volatilité actuelle, c'est probablement un signe qu'on a surestimé son appétence au risque / sous-estimé son aversion au risque. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 21-01-2022 à 14:18:19 |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 14:17:37 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jahkusa |
|
boisse Well...fuck |
ah oui je cherche pas a prévoir. Du coup je prend et je prend de plus en plus au fur et a mesure de la descente. Si a un moment je n'ai plus de cartouches (a louches égales j'en ai plus de 100 dispos en 3 clics) et bien je reprendrai un DCA normal basé sur les entrées mensuelles d'une louche. Message édité par boisse le 21-01-2022 à 14:30:57 |
Anatocisme |
Message cité 2 fois Message édité par Anatocisme le 21-01-2022 à 14:54:12 |
Pauleta7777 |
|
Anatocisme |
|
Pauleta7777 |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 14:43:37 ![]() ![]() |
Anatocisme |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
RomainD2 |
Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 21-01-2022 à 14:52:29 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
JC-31 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
JC-31 |
boisse Well...fuck |
oublie ca je pense que ca n'a pas beaucoup de valeur. Apres si on fait un truc grossier, genre prendre une ligne droite basee sur le trend LT et tu tombes vers 350 Message édité par boisse le 21-01-2022 à 14:56:45 |
Anatocisme |
|
glandoll |
glandoll |
|
chienBlanc |
glandoll |
|
TubeMap |
|
Anatocisme |
|
Batou |
Message cité 2 fois Message édité par Batou le 21-01-2022 à 15:25:16 |
mouillotte 0/10 en dictée |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Quand j'ai vu la tête de Mounir j'ai compris Mon seul regret c'est que Ludovic était à côté de moi et je voulais qu'il se montre mais j'ai oublié sur le moment --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Même les cryptos ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
Mais la citation exact, c'est avec un harem : "Quand la Bourse s'effondre, je me sens comme un obsédé sexuel dans un harem" Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 21-01-2022 à 15:43:04 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pomme-abricot |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur | Sinon, on parlait du fonds de PE d'Apax qui se nomme APEO, il sera referencé sur Spirit et Spirit 2 courant février, documentation bientôt disponible |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 21-01-2022 à 16:01:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 21-01-2022 à 16:14:32 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-01-2022 à 16:19:48 --------------- Laurent est mon fils. |
leamAs на зарееее | Le taulier en fois 2 sur youtube |
gsans Slow food... slow.... | 1,80% pour mon Linxea Opportunités. Des cerises vont tomber, avant qu'il ferme on va le remplir un peu. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |