| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 20:01:21 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 20:22:41 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Certes il y a le mot immobilier dans le nom mais ça réagi beaucoup trop au marché boursier (surtout à la baisse Fait une recherche (sur ce topic) sur la SIIC "URW", par mal de membres HFR s'en mordent les doigts. Message édité par mouillotte le 14-12-2021 à 20:27:41 |
Lagoon57 | 30 ou 35% immo c'est déjà très largement suffisant comme exposition immo. --------------- |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 20:30:51 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
quelle est la tienne Message cité 1 fois Message édité par boisse le 14-12-2021 à 20:35:43 |
Lagoon57 |
--------------- |
hypercar |
chienBlanc |
chienBlanc |
kimmeria |
|
boisse Well...fuck |
waylan |
Il veut limiter à 70k en tout et il y a déjà 35k dessus, d'où le rachat partiel (il me semble ) |
boisse Well...fuck |
Et le reste tu mets quoi? Message cité 1 fois Message édité par boisse le 14-12-2021 à 20:48:24 |
chienBlanc |
kimmeria |
1/3 immo en RP Ce sont des ordres de grandeurs hein. On ne va pas chipoter entre 33% ou 35% par exemple ! Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 14-12-2021 à 20:50:59 |
tibibiousk1 |
|
boisse Well...fuck |
|
Esska |
|
boisse Well...fuck |
|
waylan |
Pas possible d'arbitrer d'UC à Opportunités Message cité 1 fois Message édité par waylan le 14-12-2021 à 20:58:43 |
chienBlanc |
chienBlanc |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 14-12-2021 à 20:59:55 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 21:03:28 ![]()
À un moment donné faut ravaler sa fierté, le stock picking, le trading etc. T'achètes le marché et basta. Tout ce temps perdu, ces fausses conceptions qui résistent dans la population, cet énorme coût d'opportunité dans le patrimoine des français, ça me donne presque envie de pleurer. Quand je vois qu'en 2 clics (changer simplement le mode de gestion du PERO de piloté à libre full world), tu rajoutes certainement des dizaines/centaines d'euros par mois à la retraite à des collègues pas informés/conscients du truc, ça va vraiment dans le sens que c'est malheureusement toujours les plus malins qui s'enrichissent... |
Esska |
|
tibibiousk1 |
|
Laska- | Bilan de 2021 : Pour le reste, j'ai 60k sur du monétaire (PEL), 20k de cash pur (livrets), il me restera peut-être 20k sur AV monétaire. Ensuite, 20k d'AV en plus et 30k sur de l'ETF world, en PEA ou AV. --> J'ai donc environ 12% de mon patrimoine net en actions. Ma prochaine cible étant de 30%, il y aurait quelques ajustement à faire. A voir comment les réaliser de manière indolore. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 14-12-2021 à 21:12:29 |
chienBlanc |
chienBlanc |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 | Pourquoi ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |