| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 18:08:43 ![]() ![]() |
evildeus |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 18-10-2021 à 18:31:01 |
bassemboss | Merci pour le deuxième lien :-) C'est parfait
Message édité par bassemboss le 18-10-2021 à 18:32:27 |
juju1307 |
|
Velocesuper |
Concernant Spirit 2 ou équivalent, est-il possible de faire des virements en ligne quand le contrat est au nom de l'enfant ? |
Luckan Not superscalar |
|
Suzebull |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Luckan Not superscalar | Oui 2 prêts personnel, le premier 30k sur 4 ans, le second 28k sur 4 ans également. |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 19:22:39 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par billy titanium le 18-10-2021 à 19:49:54 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dissou |
|
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 18-10-2021 à 20:59:26 |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
-> En PER c'est bloqué MAIS on peut quand même sortir le cash pour de l'apport immo quand on déménage. C'est fiscalement non optimal, mais ça rassure clairement l'épargnant de savoir que c'est possible au cas où, plutôt que de se retrouver avec du pognon bloqué. C'est le point qui était précédemment évoqué.
-> En PER, on sort en rente ou en capital (ou en capital fractionné). Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 18-10-2021 à 22:09:51 |
Velocesuper |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
bassemboss |
Message édité par bassemboss le 18-10-2021 à 23:07:48 |
bassemboss | Pour mettre 5K/mois vs 100€/mois habituellement il faudrait que le cours mensuel baisse de -99,9999% |
Pomme-abricot | Je voulais dire soit 5k au lieu de 1k, et 100€ au lieu de 1k ! Exagéré pour l'exemple, certes |
hypercar |
Pomme-abricot | World pour diversification monde, S&P c'est que US.
|
Suzebull |
|
karionstre | Pour l'AST Bourso, y'a pas de d'ETF world éligible (que ce soit sur l'AV ou le PEA) ? --------------- Pwet. |
Ezerian A l'aise riant |
Pour le PEA, j'ai juste deux lignes : - CM AM Indiciel Amérique 500 Et avoir l'argent emprunté, j'investi le reste sur Degiro : - ishare Europe Message édité par Ezerian le 19-10-2021 à 04:58:27 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
r06 |
Tu parles sur l'av ? |
Halfsup |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | D'ac, je vais regarder ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dru |
|
Requiem |
|
Requiem |
|
Esska |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |