| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 21:12:08 ![]() ![]() |
evildeus |
|
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 05-10-2021 à 21:31:31 |
rewe |
|
chienBlanc | I&E s'est bien repris :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pinpoy | A vérifier mais je crois bien oui, trop déprimer pour vendre après un buy ath ever |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
ISIN LU0131510165 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Le Matou |
|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 02:47:19 ![]() ![]() |
Le Matou | Sinon, constat sur l'épargne orientée transmission : dépasser 152,5k€ sur des AV < 70 ans peut coûter plus cher en succession que d'autres produits financiers.
Message cité 2 fois Message édité par Le Matou le 06-10-2021 à 03:11:09 |
glandoll |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
glandoll |
|
Pomme-abricot |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
vazyvite |
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 06-10-2021 à 09:20:04 |
Halfsup |
|
djlemon @LemonMBA | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
LooKooM Modérateur |
Aucune raison d'"engueuler" ton banquier pourtant, je ne vois pas le rapport. Tu "engueules" la caissière du McDonald si ils ont décidé d'arrêter ton burger favori ? Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 06-10-2021 à 10:34:00 |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
frankie_flowers |
Bonne remarque, il faut s'en rappeler et ne pas faire 100% AV |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
attention à ne pas détériorer le standing CSP+ du topic Message édité par zeroz le 06-10-2021 à 11:36:38 |
Halfsup |
Hello, Te rends tu compte que tu es très exposé à une variation de 80% de ton capital versé ? c'est OK avec ton appétence risque ou tu as juste suivi le pseudo consensus du topic ? Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 06-10-2021 à 11:34:10 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Nico77 | ça prend combien de temps environ un rachat partiel depuis Suravenir ? |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Halfsup |
Sa première idée c'est bien de mixer Fonds euros / ETF WORLD, faut prendre le temps de lire Et oui globalement les SCPI sont assez populaires sur le topic, beaucoup de membres du topic en ont en direct ou via leur AV, et souvent à Crédit. C'est un produit recommande (et recommandable amha) qui a aussi sa place en AV. Message édité par Halfsup le 06-10-2021 à 14:07:36 |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Suzebull |
|
evildeus | Perso je suis 80/20 (risque/F€) en AV |
frankie_flowers |
Oui.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Asgarde64 |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Question surement très con : avec la rachat de Lyxor, j'ai quelque chose à prévoir pour mon PEA full ETF World Lyxor ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |