| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 09:04:34 ![]() ![]() |
evildeus |
chienBlanc |
Une nouvelle gérante a été nommée, et ça a redynamisé cette SCPI. Ils ont plein de projets d'achats de NP. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 15-09-2021 à 09:18:24 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
frankie_flowers |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
Une SCPI ne s'achète pas pour 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 15-09-2021 à 10:12:45 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 15-09-2021 à 10:14:37 |
chienBlanc |
t_91 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hellothere1 | Je reposte car j'aimerais recevoir vos avis éclairés sur ma situation Message cité 3 fois Message édité par hellothere1 le 15-09-2021 à 10:44:12 |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 10:43:47 ![]() ![]() |
wintrow |
|
Suzebull |
|
Halfsup |
Tu as lu trop vite mon post visiblement, je m'auto quote du coup : "J'aurais tendance à investir plus de 50% sur l'action maison voir plus si année d'augmentation de capital au regard de ton âge. A moduler avec ton budget risque global bien sur (vas pas faire 100% PEE Actions SG, 90% ETF World AV, 100% ETF EUROSTOXX sur ton PEA Chaque augmentation de capital est synonyme d'une décote de 20%, je le sais j'ai travaillé six ans à la SG, et c'est également le cas chez mon nouvel employeur qui est une banque cotée au CAC40. Message édité par Halfsup le 15-09-2021 à 11:25:55 |
evildeus |
|
chienBlanc |
hellothere1 |
Message édité par hellothere1 le 15-09-2021 à 12:12:03 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | C'est passé ça ?
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Karma-design |
Si tu parles de l'effet de levier via la marge du broker, désolé mais ca n'a aucun rapport.
Message édité par Karma-design le 15-09-2021 à 12:53:00 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
|
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Ascio |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
frankie_flowers |
Les post 2011 coûtent dès aujourd'hui moins d'argent, et mourront de façon naturelle de toute façon. Je ne pensais pas qu'il y avait encore autant de monde avec des vieux PEL, le chiffre de 4mds d'intérêts est énorme. Du coup je pense que la fin de cet eldorado injustifié est proche, c'est inévitable. Dommage, je/mon foyer devrait y perdre pas loin de 6k par an. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
netra |
|
Frenesie34 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bassemboss | Bonjour à tous,
|
frankie_flowers |
Je ne vais rien gagner du tout puisque c'est de l'argent qui restera dans ma poche sécurisée et qui composera moins vigoureusement |
Halfsup |
|
maaah |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 15-09-2021 à 16:08:23 |
Gqqch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |