| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 16:50:38 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc | Le rendement de la SCPI est moyen. Après faut voir... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
simboss |
|
janvanmarc |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 18:00:54 ![]() ![]() |
TubeMap | Tous ces gens qui parlent de SCPI en ce moment, ça me fait dire que c'est le meilleur moment pour ne surtout pas y toucher en fait |
latoucheF7duclavier |
|
jameson |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Perso, c’est niet : je lui demanderai 20ans et sans apport (il va déjà demander de foutre les parts de la SCPI en nantissement)
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-08-2021 à 18:22:54 |
Gqqch |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les OPCI c'est mieux en effet --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chapichapo31 |
Possibilité d'optimiser la fiscalité si on detient, en plus des parts, un bien physique (logement, parking, etc ...) et qu'on peut utiliser le micro-foncier. |
kimmeria |
|
Trotamundos |
|
TubeMap |
Il y a immo et immo Immo dans un patrimoine équilibré, c'est bien (j'en ai moi même) mais immo à outrance ou via des montages foireux dans une univers à taux bas, forcément il va y avoir un problème à un moment donné. |
latoucheF7duclavier |
|
JC-31 |
|
janvanmarc |
|
chapichapo31 |
Ah bien vu, j'étais persuadé du contraire |
Web4444 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
janvanmarc |
TubeMap |
|
TubeMap |
|
vazyvite |
|
-Patrick- | Pour ceux qui disent c'est "trop haut" La bourse est-elle trop haute ? https://www.youtube.com/watch?v=DE7 [...] Zonebourse à 8m son analyse va vous étonner Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 13-08-2021 à 08:36:21 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Halfsup |
Faut comprendre que le topic supporte des effets de mode liés à plusieurs facteurs. Fut un temps on ne parlait que de Linxea, certaines personnes ont soucrit à Evo, ils s'en mordent les doigts (moi également), puis de certains fonds stars qui finalement ont déçu en période adverse ou ont sous performé la catégorie (exemple qui me vient à l'esprit : MMC, Sextant etc.), après on a parlé d'or (au pire moment quand le Napoléon était à 250€ xD), on a toujours recommandé de ne pas toucher à l'immo (Krach Immo since 2000') et finalement tous les piliers du topic sont endettés à 45% pour leur RP (après avoir vu le marché prendre +30% Vous en voulez encore ? Et maintenant ? maintenant c'est la mode du full ETF. Je me frotte tellement les mains de voir le prochain loup qui va sortir de là où on ne l'attend pas sur les trackers "ah bah merde ça les gars on pouvait pas savoir". Bref : diversifiez, prenez garde aux poncifs/effets de mode de ce fil, et n'oubliez pas que la plupart des membres du topic ne sont pas des professionnels de l'investissement mais juste des amateurs plus ou moins informés avec des conseils plus ou moins avisés Message cité 7 fois Message édité par Halfsup le 13-08-2021 à 12:09:55 |
Pomme-abricot |
-Patrick- | --------------- Ma Chaine YouTobe |
JB0660 | Idem sur Linxea Évolution. J'en ai souscrit un en 2009, il a été transformé en Linxea Avenir depuis. Rien à redire, c'est un très bon contrat. |
JB0660 | D'ailleurs, on attend toujours ta liste de fonds actifs qui vont surperformer dans le futur. |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |