| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent : À quoi ça sert de d'avoir un oeil attentif sur ces valeurs ? |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 08:52:55 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Ce n'est pas l'explication : les plus-values mobilières ne sont pas non plus des revenus --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 09:02:45 ![]()
|
Trotamundos |
|
Asgarde64 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Ça sent les parents qui vont pousser le gamin dans des études qu'il n'a pas envie de faire. "Tu seras avocat, pas électricien mon fils !" Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 12-08-2021 à 10:34:53 |
TubeMap |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Ouais c'est chiant, je viens de recevoir mon avis d'imposition et c'est le seul truc que je dois payer pour l'année (prélèvement à la source de 0%, je ne fais pas d'avance de trésorerie au fisc, donc uniquement taxé sur les revenus mobiliers et fonciers) Message édité par Shadow666 le 12-08-2021 à 10:46:20 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chienBlanc |
|
JB0660 |
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 11:30:13 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
sckp | J'ai une question les amis
Message cité 5 fois Message édité par sckp le 12-08-2021 à 12:32:08 |
fingon |
Message cité 1 fois Message édité par fingon le 12-08-2021 à 13:05:44 |
Suzebull |
|
sckp |
J'avoue que c'est le bordel J'ai aussi un PEA (16k dessus) mais si jamais j'ai un accident de la vie et que j'ai besoin d'argent je préfère retirer de l'AV plutôt que du PEA (pour ne pas clôre ce dernier ouvert en 2020) OK donc je vends tout et je prends ça ? Lyxor UCITS ETF MSCI World D-EUR Message édité par sckp le 12-08-2021 à 12:23:51 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
sckp |
|
bassemboss |
|
Pomme-abricot |
|
Luckan Not superscalar |
|
Pomme-abricot |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Pomme-abricot |
|
Requiem |
|
sckp |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
hypercar |
hypercar |
|
vazyvite |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gestion piloté : rachat partiel en deux fois pour y laisser que 1000€ dessus (8k*70% : reste 2400, un rachat de 1400 et t’es bon) Ensuite, tu la fermes pas : qui sait, elle sera peut-être parmi les meilleurs plut tard donc autant laisser tourner le compteur des 8ans. Fini Message édité par aldayo le 12-08-2021 à 15:12:30 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
Les écrans les attirent quand même incroyablement dès cet âge-là (et avant d'ailleurs --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rampa99 |
Pour les détenteurs de multiples de 100, les porteurs ont reçoivent 10actions et les nominatifs (depuis plus de 2ans civiles etc...) reçoivent 10+1. Idem pour le dividende, les nominatifs depuis depuis de 2ans reçoivent un dividende majoré de 10% (pour les actions détenues depuis plus de 2 années civiles au nominatif uniquement). L'Oreal fait ca aussi comme d'autres boites Message édité par rampa99 le 12-08-2021 à 16:17:01 |
latoucheF7duclavier | Hello,
Message cité 4 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 12-08-2021 à 16:16:54 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
latoucheF7duclavier |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |