| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
C'est bon on est tranquilles un moment alors |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 22:47:26 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Lomba | Bonsoir à tous !
|
JC-31 |
|
Slynox | Le recherche sur le topic depuis 1 an ramène 400 occurrences Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 24-06-2021 à 23:50:33 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 00:06:05 ![]()
|
Lomba |
|
sam410 | Bonjour a tous.
|
deK watching for beerz on the wing |
Ça va, tranquille les poncifs patriarcaux de merde ? --------------- (old) Feed HA/V |
Culbutale |
Message édité par Culbutale le 25-06-2021 à 07:02:49 |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 06:59:22 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Cela dit, j'aimerais bien transférer mon AV Fortu chez LinXea Avenir
Message édité par Velocesuper le 25-06-2021 à 10:53:52 |
__nicolas__ |
|
powaxplo :o | Je m’en doutais merci |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Halfsup | CEL ?
|
starlette27 |
thanatos_bis | CEL - 0,25%
|
chienBlanc |
|
starlette27 |
|
JC-31 |
|
fingon | Pour les nouveaux CEL. Les anciens n'ont que les prélèvements sociaux de pris sur les intérêts |
evildeus |
|
Luckan Not superscalar | je m'approche des 2/3 de mon patrimoine sur des actifs boursiers, le bilan va être intéressant Objectif 80/20 comment souvent suggéré ici Message cité 2 fois Message édité par Luckan le 25-06-2021 à 13:52:18 |
chienBlanc |
|
Luckan Not superscalar |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 14:05:04 ![]()
|
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 14:10:48 ![]()
|
Luckan Not superscalar |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | je conseillerais de préciser si tu parles du patrimoine financier/total brut/total net/avec ou sans rp --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
|
Luckan Not superscalar |
|
chienBlanc |
|
Luckan Not superscalar | non tant que ce n'est pas en vente ou en viager cela reste un bien d'usage à mes yeux. Si j'ai besoin de manger je vais pas vendre une partie d'un mur Message cité 2 fois Message édité par Luckan le 25-06-2021 à 14:31:16 |
chienBlanc |
|
Esska | En balance négative certains ne peuvent pas vendre et sont coincés dans leur maison de merde Message cité 1 fois Message édité par Esska le 25-06-2021 à 14:34:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |