| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 20:56:14 ![]() ![]() |
evildeus |
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 25-04-2021 à 21:23:18 |
boisse Well...fuck |
|
Jileo | Merci pour les retours |
mrcam |
Message cité 1 fois Message édité par mrcam le 26-04-2021 à 10:11:13 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Retour de la sci magique. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 10:13:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-04-2021 à 10:14:06 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 10:14:51 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
StrAtoS14200 | Bonjour à tous,
Message cité 5 fois Message édité par StrAtoS14200 le 26-04-2021 à 10:41:06 --------------- Feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
evildeus |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
StrAtoS14200 |
--------------- Feedback |
evildeus | Il y a un modèle de présentation sur la première page pour mieux aider les nouveaux |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 26-04-2021 à 11:10:13 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
360no2 I am a free man! |
Si vous êtes salariés et touchez des primes, le mieux est de pouvoir percevoir celles-ci au sein de Plan d'Epargne Entreprise pour effacer celles-ci de vos revenus imposables.
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 26-04-2021 à 11:16:00 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
arinadar | Merci pour vos retours.
|
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 26-04-2021 à 11:30:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 11:32:32 ![]()
|
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 11:35:57 ![]() |
rambuteau |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 11:46:37 ![]() |
le demi part est vite plafonnée --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message édité par nico6259 le 26-04-2021 à 11:51:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers |
A qui tu penses ?
|
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
certes mais il y a parfois ( rarement) matiere a optimisation. La j'ai une grosse année en revenus et primes spéciales, je vais me lancer dans un PER en mettant le taquet plus la rétroaction sur 4 ou 5 and je sais plus. Ca devrait me permettre de ne pas bouffer trop cher en impots. Au passage deja mentioné ici je crois mais j'ai bien failli me faire baiser sur la decla cette année des trucs etaient decochés comme la case parent isolé , j'ai bien vu la diff Message édité par boisse le 26-04-2021 à 12:23:37 |
Kstyx |
Attention, la plupart des primes ne sont absolument pas éligibles à sortir des revenus imposables lorsqu'on les place sur le PEE. Seules les primes de participation ou intéressement aux bénéfices de l'entreprise le sont, à ma connaissance. Attention donc à ne pas placer des primes sur objectifs ou autres bonus sur le PEE dont les fonds proposés seront probablement moins bons que ceux des contrats recommandés ici. A part pour obtenir un abondement de l'entreprise qu'on ne pourrait pas atteindre avec les seules primes de participation/intéressement. Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 26-04-2021 à 12:27:02 |
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 26-04-2021 à 12:32:57 |
frankie_flowers |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |