| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 11:40:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 11:40:16 ![]() ![]() |
histiocytoseX |
|
ChamoGG |
Message édité par ChamoGG le 24-04-2021 à 13:21:50 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc |
|
Boucher-a-pied |
|
Culbutale |
|
Januspyrus | Parlons un peu de Private Equity ! |
kendas |
|
Slynox | Vanguard pense que la Value va surperformer sur le growth : https://static.vgcontent.info/crp/i [...] stocks.pdf Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 24-04-2021 à 18:49:25 |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 18:33:45 ![]() ![]() |
didjib |
|
histiocytoseX |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tortuegg |
|
Miles_Teg91 | il y a un recap sur les PER pour les enfants ? avec gestion en ligne --------------- Votre bracelet personnalisé |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
Januspyrus | Merci de ton retour Lookoom.
|
nivekpoutou U mad bro ? | c.3% de fdg p.a + les 0.6(?) sur UC, ca ne me donne pas envie perso Message édité par nivekpoutou le 24-04-2021 à 22:26:52 |
wintrow |
|
wintrow |
|
LooKooM Modérateur |
|
FRACTAL |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 25-04-2021 à 12:15:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rampa99 |
Apres la commission prise par le véhicule intermédiaire peut paraître beaucoup mais en tant qu'individus ben... c'est ça ou rien. Le pe demande un ticket pour entrer à 6 chiffres min 7 souvent, c'est réservé aux instit et les fonds doivent être disponibles très vite. Le management des boites achetés, quelques investisseurs avec un gros réseau peuvent avoir des conditions plus faibles en terme de montant d'entrée. Apres les 7 ans sont nécessaires pour créer de la valeur (redresser des boites, développer etc..) |
ChamoGG |
Yes, après finalement net de carried interest & manfees (à tous les étages, dans le fonds de fonds pour juste investir dans des fonds c'est d'un ridicule de prélever des manfees pour ça..., puis les manfees de chaque fonds...), pas sûr que le rendement final net de frais soit supérieur à un simple ETF Msci World ou FTSE All World pour les pro diversifications comme moi ( Message édité par ChamoGG le 25-04-2021 à 17:37:32 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 19:44:41 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kimmeria |
|
Vetocom | Non maintenant, il y a le nouveau topic epargne crypto |
evildeus |
|
evildeus |
Camcras |
Merci pour ton retour rapide. Oui ça me parait bizarre également, surtout que sur BD, cet ETF est toujours indiqué comme disponible pour le PEA. Je vais appeler BD demain pour en savoir plus. Une autre question subsidiaire. Si je souhaite me diversifier, comment faire pour "croiser" deux ETF et identifier ce qui est commun aux deux ? Si je trouve un autre ETF qui m'intéresse, ça serait dommage que 80% (ou une grande partie tout du moins) des actifs qui le constituent soient déjà présent dans mon portefeuille... Message cité 1 fois Message édité par Camcras le 25-04-2021 à 20:41:58 |
Jileo | Ça donne quoi l'interface de Darjeeling ? Même question pour Linxea tant qu'à faire |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |