| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stigea | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 16:03:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 16:45:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 17:13:59 ![]()
|
Cassavetes_J |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 23-04-2021 à 18:26:30 |
FrigoAcide | Bonjour, je me suis créé un compte chez Degiro et j'ai fait un virement de 1€ puis de 3000€ depuis mon compte courant (Caisse d'Epargne). Quelques jours après, la somme n'apparaît toujours pas sur mon compte Degiro, puis je me rends compte qu'ils m'ont refacturé la somme sur mon compte courant, sans aucune explication. Ca vous est déjà arrivé ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 20:50:33 ![]() ![]() |
Phil Traere |
Est-ce bien le compte que tu as enregistré? As-tu fait le bon virement sur le bon compte Flatex?? Sinon c'est normal qu'ils te renvoient les fonds. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
360no2 I am a free man! |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Slynox |
Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 23-04-2021 à 21:16:14 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stigea |
|
fingon |
Message édité par fingon le 23-04-2021 à 22:37:22 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MajoriteSilencieuse iel |
Pomme-abricot |
|
JC-31 |
|
MajoriteSilencieuse iel | C'est bien ce qu'il me semblait mais je dois être teubé, je n'ai pas réussi |
vandepj0 |
|
SaucissonMasque |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Boucher-a-pied |
evildeus |
|
axiles |
Probablement pas (il faudra passer par ton compte bancaire je pense, a confirmer) et surtout tu auras les impacts fiscaux associés au retrait. --------------- Parrainage courtier Pretto - |
FrigoAcide | D'ailleurs à quel moment sont calculés les impôts sur la plus-value ? Si par exemple je suis sur mon CTO, je vends des actions, je fais 1000€ de plus-value, et je rachète immédiatement d'autres actions avec tout mon solde (y compris la plus-value précédente). Est-ce que je suis taxé sur la plus-value ? Ou je suis taxé uniquement le jour où je transfère des sommes vers mon compte courant ? Ou c'est une espèce de moyenne à l'année qui est calculée ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FrigoAcide | Donc disons que je vends des actions, et je les rachète 1 seconde après au même tarif, c'est baisé je suis quand même taxé sur la plus value réalisée lors de la vente ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
histiocytoseX |
|
axiles |
Tu seras impose au prorata de la PV totale sur le plan, et si le PEA a moins de 5 ans, clôture. Essaie quand même de plaider l'erreur auprès de bourse direct, peu de chances que ça marche mais tu ne perds rien a mettre un email avec ta demande initiale --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 11:32:40 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
histiocytoseX |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 11:40:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |