| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 14:02:02 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 14-01-2021 à 15:32:07 |
Slynox |
Message édité par Slynox le 14-01-2021 à 14:57:52 |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 14-01-2021 à 15:28:16 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 15:20:38 ![]()
|
chienBlanc |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 15:45:49 ![]() ![]() |
RomainD2 |
|
incassable |
|
Suzebull |
Le télétravail peut être une bonne solution dans certaines boites qui le permettent à 90 voire 100% pour avoir un salaire parisien et vivre en province. Message édité par Suzebull le 14-01-2021 à 16:56:58 |
360no2 I am a free man! |
C'est l'option de la paix sociale achetée par la planche à billets.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Tu as Piketty comme livre de chevet : tu sais que non, et tu sais même pourquoi --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 17:30:55 ![]()
|
chienBlanc |
frankie_flowers |
Quelle surprise.
|
frankie_flowers |
Donc tu nous expliques que les très grosses fortunes optimisaient agressivement pour profiter du plafonnement de l'ISF.
|
Slynox |
Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 14-01-2021 à 18:38:55 |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 14-01-2021 à 18:27:06 |
LooKooM Modérateur |
|
deK watching for beerz on the wing |
Plusieurs facteurs :
Donc la ville s'est imposée naturellement, en plus on aime bien la ville elle-même ainsi que la position géographique proche Belgique, Allemagne, Pays-Bas, UK, ... Pour le boulot je n'ai pas changé, j'ai négocié avec mon employeur un 80% télétravail, avec 1 jour/semaine à faire l'aller-retour sur Paris. C'est un ensemble de compromis, qui au final nous satisfait vraiment du point de vue de la qualité de vie que l'on veut s'offrir pour les prochaines années. Pour le choix de la maison, la proximité des transports en commun était impérative : on n'aura jamais plus d' une seule voiture, et pas besoin de la prendre pour aller à la gare ni pour le quotidien Message édité par deK le 14-01-2021 à 18:30:11 --------------- (old) Feed HA/V |
adel teiki |
|
LooKooM Modérateur |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
chienBlanc |
|
LooKooM Modérateur |
|
Miles_Teg91 | Ils sont cho finary
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nicolasdu83 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Captotofr |
Sur bon conseil de patrick57s, j'ai envoyé un LRAR à Suravenir en début de ce mois et mon contrat Avenir est repassé dans le cadre de l'EH hier |
smoukou |
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 5 fois Message édité par i486DX2-66 le 09-10-2023 à 21:32:27 --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
dwarfy | |
glandoll |
|
Requiem |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |