| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 12:31:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 12:39:06 ![]()
|
Ryu- |
Pour le long terme, j'irais d'abord vers PEA + assurance vie, pour le très LT pourquoi pas le PER Message édité par Ryu- le 16-12-2020 à 13:06:53 --------------- [ |
__nicolas__ |
|
boisse Well...fuck |
Je ne sais pas ce qui se passe chez bourso mais leur service devient catastrophique. J'ai mis 1 an a fermer un compte commun, découragé par le fait qu'ils mettaient 15 j a répondre a la moindre interaction. Autre mauvaise experience sur un credit ou ils n'ont jamais pu me fournir l'accord en temps et en heure, pourtant sur un dossier ultra simple et préparé plus de 6 mois en amont. Bref ca va tant qu'on peut gérer soi même par leur interface mais il ne faut pas compter sur eux en cas de truc un peu complexe ou en cas de souci quelconque. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 16-12-2020 à 13:54:03 |
evildeus |
|
Trotamundos |
|
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
maaah |
|
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 16:22:27 ![]() ![]() |
jossyd |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2020 à 16:31:36 ![]()
|
glandoll |
Il a des connexions ou alors il s.... très bien |
chienBlanc | Pour les gens concernés ici :
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
Lagoon57 |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
khuzd_ |
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 16-12-2020 à 19:22:03 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
RomainD2 |
|
chienBlanc |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-12-2020 à 18:35:46 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Gqqch |
|
kimmeria |
|
evildeus | A priori, si tu es encore résident fiscal français jusqu'au 31/12, la fiscalité française. Mais a partir de l,année prochaine, la fiscalité Suisse. |
Cassavetes_J |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 16-12-2020 à 19:21:34 |
chienBlanc | Un avis sur La Foncière Forestière ? Réduction d’impôt : 25 % du versement http://www.fonciereforestiere.com/ https://mes-placements.fr/pdf/produ [...] /plaquette Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 16-12-2020 à 19:47:34 |
Cassavetes_J |
|
oufwid |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 16-12-2020 à 19:53:33 |
runge-kutta | Je viens de recevoir un mail de Corum pour souscrire à crédit leur SCPI Origin auprès de leur partenaire. Il y en a qui ont tenté déjà? Une idée des conditions?
|
Cassavetes_J |
|
Cassavetes_J |
|
motirius |
|
chienBlanc |
Tu peux éviter l'énorme TMI à la sortie avec le système de quotient. Mais tu seras taxé au minimum à ta TMI. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 16-12-2020 à 20:14:37 |
LooKooM Modérateur |
|
motirius |
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |