| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 21:54:21 ![]() ![]() |
glandoll |
MightyEyeball |
|
tanguy12 |
|
evildeus |
tanguy12 |
glandoll |
|
Modération | Posté le 10-12-2020 à 23:02:34 ![]()
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 23:12:53 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Je vois déjà venir les pages et les pages de débat quand tout le monde sera équipé |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Un plus que (demi) millionnaire devrait être assez restreint par ces deux enveloppes et commencer à être souvent à 30%. |
frankie_flowers |
|
chienBlanc |
Il y a le PEE/PERCO aussi qui est encore plus avantageux : no limit comme l'AV, et pas d'histoire de plafond de 4600/9200 € ! Message édité par chienBlanc le 10-12-2020 à 23:51:10 |
LooKooM Modérateur |
|
LudwigVan8 |
|
glandoll |
|
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Esska | Tanguy ! |
chienBlanc |
|
Dru |
|
glandoll |
|
chienBlanc |
Après j'estime l'effet des 2 confinements à +10/+15k environ... Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 11-12-2020 à 11:29:01 |
kimmeria |
Pareil, remontadata positive si j'exclue URW et H2O. |
Requiem | Les frais chez Fortu pour une louchette sur pea passent à 2.51 € ? (Soit 0.50 % ?) Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 11-12-2020 à 12:09:26 |
glandoll |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
Le bilan de la start Up sera négatif cette année pour moi. En gros cette année, j'ai 3 trucs en négatif :
Message édité par chienBlanc le 11-12-2020 à 12:39:34 |
PsykOoO | La seule ligne négative pour moi, c'est la charge mentale du suivi excel. Choc de simplification. |
waylan |
Obligation suite à la loi pacte non ? |
Requiem |
Oui mais du coup c'est trompeur. Pour les petits ordres la tarification reste la même. Parce que c'est plus avantageux pour nous |
adel teiki |
|
Mitch2Pain | En cette période de bilan j'ai ajouté une formule du calcul du taux d'épargne annuel en fonction des revenus à mon tableau de suivi:
|
waylan |
Ah oui effectivement, pour le 500 tout juste ce n'est pas clair. D'après leur page tarifaire c'est censé être 1,95... Message édité par waylan le 11-12-2020 à 12:38:41 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
C'est depuis quand ? J'ai passé un ordre de ~490€ hier et j'étais bien à 1.95€ Message édité par Gimli Oakenshield le 11-12-2020 à 12:43:04 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Requiem |
J'ai calculé je suis bien à 1.95 sans souci donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |