| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 14:54:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 14:55:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 14:57:09 ![]()
|
frankie_flowers |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
LooKooM Modérateur |
|
Gqqch |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 15:04:09 ![]() ![]() |
runge-kutta | Je me prépare à profiter de l'AST Boursorama en nantissant mon PEA. Savez-vous si le fait de nantir des titres obtenus lors de l'introduction en bourse de FDJ peut remettre en cause la livraison d'action gratuite? (hors défaut de paiement bien sûr) Message cité 2 fois Message édité par runge-kutta le 27-11-2020 à 15:11:02 |
Requiem |
Un tout petit peu histoire de |
wintrow |
Après 10 ans, ça commence à partir vers le privé et après 20 ans une bonne partie des meilleurs a pantouflé. Message cité 3 fois Message édité par wintrow le 27-11-2020 à 20:24:32 |
chienBlanc |
|
Trotamundos |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 16:00:28 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
le pote Day ON | Je ne parle pas de fonds qui gavent les gérants. Je parle d'ETF World bien sûr, mais aussi d'ETF avec un rien davantage de poils aux testicules, type Nasdaq. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 27-11-2020 à 16:10:06 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Requiem |
|
frankie_flowers |
Oui je trollais un peu. On est d'accord qu'une parenthèse de 5-10 ans de présidence ce n'est pas ce qu'on fait de pire pour faciliter une suite de carrière rémunératrice
... mais j'ai quand même peur que progressivement ça se dégrade, à cause des salaires inférieurs et de l'image peu reluisante du public et de sa bureaucratie. Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 27-11-2020 à 16:10:14 |
le pote Day ON |
Chose qui n'arriverait pas avec un livret A standard, sur lequel les intérêts depassant le plafond travaillerait au taux Livret A (qui est bien supérieur a 0.05%... pour le moment Message cité 1 fois Message édité par le pote le 27-11-2020 à 16:10:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Luckan Not superscalar |
|
TechVal |
|
maaah |
|
kimmeria |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 16:32:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2020 à 16:33:30 |
Suzebull |
|
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 27-11-2020 à 20:06:47 |
evildeus |
|
chocomog | Effectivement. 200 balles également offerts chez Linxea |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
twolaw |
J'ai des connaissances qui me racontent comment l'argent public est dépensé, c'est assez effrayant.
|
chienBlanc |
|
SaucissonMasque |
|
twolaw |
Non, un pote m'a raconté qu'il a vraiment dû se forcer pour dépenser le gros pognon.
Message édité par twolaw le 27-11-2020 à 18:47:32 |
kimmeria |
Il y a des histoires similaires dans les grands groupes du privé hein. Ce n'est pas spécialement une question de public/privée, c'est plutôt une question de gestion laxiste des coûts et des petites guerres de middle management. ... jusqu'au jour où il y a un responsable compétent qui va taper dans le gras, et tous les gens en-dessous vont râler car le niveau de violence sera proportionnelle à la mauvaise gestion cumulée des années. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 27-11-2020 à 18:49:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |