| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Il y a des histoires similaires dans les grands groupes du privé hein. Ce n'est pas spécialement une question de public/privée, c'est plutôt une question de gestion laxiste des coûts et des petites guerres de middle management. ... jusqu'au jour où il y a un responsable compétent qui va taper dans le gras, et tous les gens en-dessous vont râler car le niveau de violence sera proportionnelle à la mauvaise gestion cumulée des années. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 27-11-2020 à 18:49:29 |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 18:48:42 ![]() ![]() |
adel teiki |
Message cité 1 fois Message édité par adel teiki le 27-11-2020 à 18:50:58 |
MightyEyeball |
|
twolaw |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Le Matou |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 19:25:21 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 27-11-2020 à 19:51:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
adel teiki |
|
Trotamundos |
|
r06 |
Ils appellent pas le livret A, livret bleu justement ? |
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 27-11-2020 à 20:27:18 |
chocomog |
Effectivement je voulais dire 0,5% sur les UC! |
frankie_flowers |
Je connaissais aussi cette LU, avec un autre type de carburant ou des munitions, je ne sais plus
Ça devient un peu lourd avec les années tes tacles orthographiques... Tu imagines un monde où chacun réagirait comme toi à toutes les fautes qui lui paraissent impensables ? Et, en passant, tes propres articles sur ADI ne sont pas irréprochables sur ce point. Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 27-11-2020 à 21:54:43 |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 27-11-2020 à 22:13:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 22:05:43 ![]()
|
rampa99 |
|
360no2 I am a free man! |
Ce n'est en rien un oubli : c'est une solution de simplicité pour stocker en un endroit unique 3 mois de train de vie sans augmenter sa charge mentale. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Vetocom | Est il toujours impossible de transferer un spirit 1 en spirit2 ?
|
Ms Patate |
C'est plus le topic banque. Perso je suis parti de bforbank pour le manque de services : pas de nfc, pas d'export de son compte possible, pas de virement immédiat,.. et le service clientèle m'a paru médiocre. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Burracho |
|
adel teiki |
|
Grm59 |
Message cité 1 fois Message édité par Grm59 le 28-11-2020 à 09:32:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 09:51:17 ![]()
|
MightyEyeball | Quelqu'un connait cet outil : https://backtest.curvo.eu/ ?
|
MightyEyeball |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Témoignage du terrain : Il y a une réelle contraction au niveau des pret immo émises banques. En aout, j'ai fais une simulation dans ma banque historique, on peut me preter 370k€. C'est chaud, car j'ai un bon dossier, de l'épargne, ma femme est fonctionnaire... Si même moi je suis bloqué, ça pue la crise immobilière à plein nez si les banques sortent du game. Message cité 5 fois Message édité par Agmoh le 28-11-2020 à 11:36:26 |
Astroya |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
MightyEyeball |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |