| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 08:30:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 09:01:34 ![]()
|
Mitch2Pain |
|
chienBlanc |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 10:15:38 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Mitch2Pain |
Quasiment impossible à gérer à distance, donc agence obligatoire. Après c'est à toi de voir si tu peux encaisser ce coût dans ton budget. La décision dépend beaucoup de ton reste à vivre et de tes projets. Afin de prendre une décision objective tu dois te détacher de l’attachement émotionnel que tu as pour cet appart: ce ne sont que des murs que tu vends. Pas les gens qui ont vécu dedans. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-11-2020 à 10:23:18 |
nicolaki |
|
Esska |
|
Lautho |
|
adel teiki |
Message édité par adel teiki le 26-11-2020 à 10:28:39 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Gqqch |
|
chienBlanc |
|
Gqqch |
|
LooKooM Modérateur |
|
Jp03 In Cagole we trust | Petit message à Avenue des Investisseurs Message cité 3 fois Message édité par Jp03 le 26-11-2020 à 10:48:50 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chienBlanc |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 26-11-2020 à 10:51:41 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 10:55:25 ![]()
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 26-11-2020 à 11:19:15 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
Message cité 3 fois Message édité par LittleFinger22 le 26-11-2020 à 11:47:47 |
Jp03 In Cagole we trust |
apfel | Hello, petite question, je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon
|
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-11-2020 à 13:11:06 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Qarth |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
360no2 I am a free man! |
Pour les amateurs d'excel de suivi, vous pouvez traiter ça en reprenant la logique comptable d'approche actif/passif de votre patrimoine Message édité par 360no2 le 26-11-2020 à 12:44:33 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
MightyEyeball |
|
apfel |
Si, j'ai aussi un PERCOL, mais il n'y a pas d'abondement (bon l'abondement est capé à 1000€ donc à la limite je l'aurait de toute façon via versement volontaire), et je ne connais pas les TI des 3 fonds proposés. J'ai vu qu'il était possible de casser le PERCOL en cas d'achat de RP, mais il est marqué : "Aucun délai n'est exigé pour la demande de déblocage anticipée, sauf en cas d'acquisition ou de remise en état de la résidence principale, où le délai est de 6 mois." Quelqu'un aurait sait si c'est compliqué ? Je n'ai que 25 ans donc je ne sais même pas encore si je vais vivre toute ma vie en France, c'est dur de commencer dès maintenant à épargner pour la retraite. Message cité 1 fois Message édité par apfel le 26-11-2020 à 13:47:40 |
apfel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |