| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
C'est plus compliqué que la différence : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 15:28:17 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lautho |
|
Gqqch |
|
nicolaki |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
__nicolas__ |
|
nicolaki |
|
Gqqch |
|
Coucousalutin | Je la partage avec plaisir, je ne sais pas d'où vient ton agressivité ? J'ai effectivement reconnu que la plupart semblent baisser -plus que ce que je pensais- contrairement à celles auxquelles je m'intéressais (je le remets là clairement si c'est ce que tu attends).
Message cité 1 fois Message édité par Coucousalutin le 03-11-2020 à 16:04:55 |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 16:02:39 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
__nicolas__ |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 16:31:44 ![]()
|
Gqqch |
|
Lautho |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui c'est vrai. Mais perso je suis sûr de ne pas vouloir alourdir la ligne, ça fait environ 5k sur un titre vif ça me va. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jambier |
|
evildeus |
Coucousalutin |
|
Macnigore |
Oups mon message n'était pas clair. J'ai fait 1/ transfert Art.83 vers PERP il me reste maintenant à faire 2/ PERP vers PERCOL (en espérant que ça prenne moins de 6 mois) Sur mon ancien PERCO j'avais fait un reset courant 2016 (achat immobilier) Sur mon PERCOL actuel, je dois avoir une 15aine de k€ provenant essentiellement d'abondements employeur. Et bientôt 3k€ de plus provenant du transfert PERP vers PERCOL. Message édité par Macnigore le 03-11-2020 à 18:48:54 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dans le régime de mariage par défaut.
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message édité par nico6259 le 03-11-2020 à 18:08:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lautho |
|
chienBlanc |
gusano |
Edit : burned Message cité 2 fois Message édité par gusano le 03-11-2020 à 18:32:26 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message édité par nico6259 le 03-11-2020 à 18:41:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gusano |
Message édité par gusano le 03-11-2020 à 19:10:55 |
Coucousalutin |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Ma mère ma demandé un avis, je lui ai donné des conseils simple à réaliser en restant dans sa BeD. PEL 2.5% presque vide ... Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 03-11-2020 à 19:09:53 |
chienBlanc |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |