| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 25-10-2020 à 10:42:03 |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 10:41:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 10:48:12 ![]()
|
naelyan |
|
Astroya | Oui enfin les cours actions sont structurellement haussiers. Pour l’obligataire, y’a t-il de la place pour une baisse des taux ? |
muhyidin | Salut Vous avez une app à conseiller pour la gestion du budget ? Merci J'ai 2 AV merdiques avec peu d'argent dessus (7000€). Ils ont environ 3 ans. Vous conseillez de les fermer ? Si oui où placer l'argent ? Une autre AV à conseiller ? Merci
la gestion de patrimoine : Message cité 5 fois Message édité par muhyidin le 25-10-2020 à 11:54:26 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
wintrow |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 11:35:21 ![]() Hello
|
chienBlanc |
Slynox |
|
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 11:41:29 ![]() ![]() |
muhyidin |
Merci c'est fait --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Gqqch |
|
Slynox |
Et la magie du fonds € c'est que tu ne payes pas les oblig qu'il détient à leurs prix Message édité par Slynox le 25-10-2020 à 12:55:14 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
muhyidin |
Tout est chez LCL. J'y ai souscrit au moment de mon prêt sur ma RP sans me poser de question. Je devais reconstituer mon épargne et c'était pratique sur le moment. J'ai un compte chez Bourso aussi mais il ne me sert pas vraiment. Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 25-10-2020 à 13:09:33 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Requiem |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
edit: la liste des partenaires semblent être ici: https://www.linxo.com/qui-sommes-no [...] bancaires/ Message édité par Hippo-fr le 25-10-2020 à 14:17:33 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Requiem |
Message édité par Requiem le 25-10-2020 à 14:33:58 |
MightyEyeball |
|
naelyan |
|
Ark77 |
|
MightyEyeball |
|
Miles_Teg91 |
calculusdifferentius | Le but du F€ est pas de faire plus mais la garantie en capital --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
mouillotte 0/10 en dictée |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 19:52:28 ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
-Patrick- |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
J'ai deja eu cette réflexion. Je serai intéressé d'avoir les avis d'autres membres. |
kertone |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |