| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 19:03:56 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
user629622 |
Message cité 2 fois Message édité par user629622 le 21-09-2020 à 19:31:10 |
Si les frais n'étaient pas aussi dégueu, ça serait propre : 10% après 5 ans, ça fait du 1.90% annualisé garanti. Edit: burned Message cité 1 fois Message édité par deK le 21-09-2020 à 19:32:16 --------------- (old) Feed HA/V |
Ils se rattrapent sur les frais d'entrée j'imagine, j'espère que les 10% de rendement promis sont nets (en général les rendements de fonds euro sont annoncés nets) parce que sinon bonjour la baise Message cité 1 fois Message édité par deK le 21-09-2020 à 19:39:12 --------------- (old) Feed HA/V |
fingon |
Message cité 1 fois Message édité par fingon le 21-09-2020 à 19:54:16 |
Tant pis (Et l'abattement de 9200 pour 2 fonctionne bien en étant pacsé si je ne m'abuse, 1 seul foyer fiscal --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 20:03:10 ![]() ![]() |
fingon |
|
Laska- |
|
Praise |
|
MightyEyeball |
|
cqst |
|
360no2 I am a free man! |
Je ne connais pas la progression de carrière qu'il peut raisonnablement espérer, ni l'évolution professionnelle que peut avoir sa femme d'ici-là : il est le plus à même pour poser des hypothèses pertinentes --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Chérie ? J'ai peut-être fait une connerie en écoutant les conseils financiers d'un forum informatique... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jean019 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jean019 | En voyant les cours de URW, je suis bien content (pour le moment) de toutes ces SCPI/SCI opaques qui baissent de quoi, 1% au pire. Quand je pense que j'ai failli investir à 130€ Message cité 2 fois Message édité par jean019 le 21-09-2020 à 22:18:59 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
kimmeria |
|
gusano |
C'est malheureusement mal appréhendé, même par des professionnels |
neo world |
|
LooKooM Modérateur |
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 21-09-2020 à 22:39:25 |
neo world |
On peut alors s'attendre à une correction lors des prochaines publications ? Ou pas vu pas pris ce sera une partie de poker menteur jusqu'à la première faillite ? Felicitation pour la naissance au fait ! |
cmoadd |
|
Ils vont distribuer toute leur ppb en réserve sur ce seul nouveau contrat, et servir 0 sur leurs anciens fonds €. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Miles_Teg91 |
Ce n est pas mieux... --------------- Votre bracelet personnalisé |
jean019 |
Je pensais avant tout aux SCI et/ou SCPI en AV, plus liquides. Aviva immo selection a certe baissé, mais c'est anecdotique en l'état. Message édité par jean019 le 21-09-2020 à 23:51:18 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 21-09-2020 à 23:59:48 --------------- Ma Chaine YouTobe |
rampa99 |
C'est bien la société qui paye l'abondement, d'où ma remarque que c'est une manière pour ta femme de sortir des sous défiscalisés (moyennant 5ans d'attente et à hauteur de 25% du brut annuel pour les versements volontaires). L'abonnement (si gros revenus) va etre négligeable pour elle mais peut-être vraiment bien pour la femme de menage (voir contribuer à la fidéliser etc..). Un peu annexe mais ça peut jouer dans l'épargne (donc pas 100% hs), vous pouvez aussi obtenir ainsi un berceau en creche privée. Grosse économie pour vous et grosse déduction pour la boite....bon après faut faire des enfants.... |
incassable |
|
Lolo_hfr |
|
glandoll |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | je viens de voir ça sur le site de sylvea :
Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 22-09-2020 à 09:18:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |