| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 15:11:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 15:12:15 ![]()
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
eloupo |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Setlel |
|
epargne2019 |
|
Threal |
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 15:18:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 15:20:23 ![]()
|
Setlel |
Est-ce que tu comprendrais mieux ProShares UltraPro QQQ ou TQQQ? ARKW ou ARK Next Generation Internet ETF? SMMCHA ou UBS ETF (CH) SMIM® (CHF) A-dis? Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 26-08-2020 à 15:22:51 |
tanguy12 |
|
ferdi mcneal | HFR Asset Management, au début, j'ai cru que c'était une private joke locale pour désigner les stratégies de conseil des topics épargne/bourse. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 15:24:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 15:25:39 ![]()
|
tanguy12 |
|
Praise |
|
PierreQuiRouIe | C'est quand qu'on rouvre le topic bourse ? --------------- Mon portefeuille |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 26-08-2020 à 15:42:39 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Phil Traere | Et puis bon si un ticker ou un ISIN est inconnu, clique droit, recherche internet et en 5secondes tu as la réponse Tu parles d'un jargon caché de l élite --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Setlel | Ou control-c puis dans la barre d'url, control-v espace stock enter, si la recherche est faite par google, alors on a droit à un joli graphique avec le ticker (pas sur pour l'isin). |
eloupo |
6uigu1 |
Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 26-08-2020 à 16:02:45 |
Setlel |
J'espère que ca ne va pas se dégonfler Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 26-08-2020 à 16:04:55 |
LooKooM Modérateur | La quantité de discours anxiogènes, d'erreurs de raisonnement et de conseils douteux ces dernières page est inquietant !
|
evildeus | Le bêta slippage est un problème uniquement dans un marché en baisse ou étale sinon c’est du positif |
Morth |
--------------- " " |
evildeus | PER Swisslife par placement direct Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 26-08-2020 à 16:16:38 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | et PER Apicil Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 26-08-2020 à 16:21:33 |
Morth | Merci vous êtes bien urbains
--------------- " " |
Setlel |
|
evildeus |
|
tanguy12 |
|
Phil Traere |
Je suis bien d accord pour les ISIN, faut vraiment avoir que ça à faire pour apprendre par coeur ces mer*** Par contre les tickers sont pratiques je trouve. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |