| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 08:34:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 08:34:04 ![]() ![]() |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modération | Posté le 26-08-2020 à 08:56:30 ![]() Sinon on est bien d'accord que le jargon incompréhensible de la bourse n'appartient pas à ce topic mais au topic bourse hein? Lequel est, j'en suis conscient, fermé parce que certains ont été d'une lourdeur incommensurable? Message cité 2 fois Message édité par niju le 26-08-2020 à 08:56:37 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 09:01:14 ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | C'est quoi ce boxon ici --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kokola !!! | Faut rouvrir Bourse, maintenant ça spam ici Dans une optique retraite dans 30ans minimum, il vaut mieux faire quoi comme allocation ? Pour le moment je fais 50€/mois sur mon PEL @2,1% Et 500€/mois sur la Bourse : soit titre vif, soit ETF world. Donc beaucoup de risqué on va dire... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
__nicolas__ |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Encore un peu plus Green. Quelle année boursière --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
Message édité par evildeus le 26-08-2020 à 09:19:29 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 09:28:36 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
Threal |
|
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 26-08-2020 à 09:36:36 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
FLo14 Gouranga ! | Ah ouais quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 09:41:17 ![]()
|
kokola !!! | En titre vif je prends du Air Liquide, du Thalès, du Total,... Des titres plutôt calme. Je complète des anciennes lignes et j'essaye d'initier une position sur une nouvelle valeur par mois. Les ETF capitalisant, c'est uniquement basé sur les rachats d'actions avec les div? Vous me conseillez pas de partir sur du locatif? (J'ai déjà ma RP) Ou sur des choses genre forêt, ect? Je dois avoir 100€ en bitcoin/litecoin aussi qui traîne --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Setlel |
|
Kibis |
|
nicolaki | Cette PV latente est la PV que tu ferais si tu vendais tout. Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 26-08-2020 à 09:50:15 |
Mitch2Pain |
|
__nicolas__ |
|
nicolaki |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 09:53:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 09:54:46 ![]() |
Kibis | J'avais très mal assimilé ce concept faut croire.. |
tanguy12 |
|
evildeus |
|
tanguy12 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 10:28:51 ![]()
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Intéressant débat , meme s'il n'a peut etre pas sa place ici ? Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 26-08-2020 à 10:33:59 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
kimmeria |
Si mes souvenirs sont bons, il vit surtout d'hôtels en hôtels au grès de ses missions professionnelles partout dans le monde. C'est un peu le parangon du consultant hors-sol. Ce n'est pas un hasard qu'il ait besoin d'acheter des terres et les vieilles maisons de ses ancêtres dans son village natal.
|
evildeus |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 26-08-2020 à 10:47:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |