| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 11:48:46 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
C'était pour faire encore mieux illusion.
|
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 11:56:33 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
dJe781 | Chers frers, Etant récemment devenu papa et sortant peu à peu du tunnel des premières semaines, je commence à réfléchir à quoi mettre en place pour mes bouts de chou. 1. Servant aux grands projets de leur vie d'adulte (études, achat immo, etc.) 2. Servant à ce qu'elles voudront en faire Qu'en pensez-vous ? Salut aux anciens Message cité 7 fois Message édité par dJe781 le 23-07-2020 à 12:32:26 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
stephaneF | C'est quoi ce besoin de penser immédiatement au pognon pour son chiard, alors qu'il vient tout juste de sortir du vagin de Mme ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
eloupo |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 12:40:14 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
360no2 I am a free man! |
Darjeeling avec option de rééquilibrage auto entre fds € et etf world Message édité par 360no2 le 23-07-2020 à 12:47:12 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 23-07-2020 à 12:52:31 |
ferdi mcneal |
simboss | Cela dit on en revient a la question que je posais il y a 2 jours, a part pour les cadeaux de la famille (mais bon un livret A, voire Jeune suffit pour ca), quel interet d'aller ouvrir une nouvelle enveloppe qui a de forte chance de pas etre terrible dans 20 ans de toute facon, plutot que de garder la somme au frais sur son propre compte? Message cité 2 fois Message édité par simboss le 23-07-2020 à 12:55:25 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
MightyEyeball |
|
starlette27 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
tanguy12 |
|
ferdi mcneal | Dans une vision à 360° incluant toutes les dimensions envisageables de la vie, incluant la gestion à long terme du pognon. |
MightyEyeball | Il faut distinguer l'épargne pour assumer son rôle de parent tel que chacun le conçoit (par ex. payer les études, même chères genre grande école ou à l'étranger) et l'épargne juste pour que le petit ait un gros tas de blé à sa disposition à l'âge adulte.
Message cité 1 fois Message édité par MightyEyeball le 23-07-2020 à 13:37:09 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
Message édité par concombremasque75 le 23-07-2020 à 13:43:27 |
Velocesuper |
- Wesave Family Ça, plus un livret A/jeune et tu es bon pour les étrennes |
frer_ipo |
|
nrgix |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kimmeria |
Sur une très longue période (18 ans ?), le CTO reste très risqué à mon sens, car la fiscalité se déclenche dès que tu vends un titre (même si tu ne sors pas le POGNON du CTO). Et je ne serai pas surpris que les bons ETFs d’aujourd’hui ne soient pas les mêmes bons ETFs dans 10 ans. Il peut y avoir des nouveaux distributeurs qui arrivent sur le marché et qui proposent le même ETF (même indice et même réplication), mais avec des frais moins chers et donc une meilleure perf net. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-07-2020 à 14:13:10 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Pour rester dans le thème du LT et de l'épargne :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Gqqch |
|
simboss |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
simboss |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Là-dessus je te suis pas frer Comme si être à l'aise dépendait des études --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Alameda |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |