| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 16-07-2020 à 19:20:20 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 17:30:56 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | L'important c'est d'en être
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ferdi mcneal | Je suppose que les frers bienveillants vont conseiller de garder le contrat : ça pourra toujours servir plus tard... Sauf si l'assureur le délaisse volontairement, ce qui est fort possible.
Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 16-07-2020 à 17:41:55 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 17:42:59 ![]() |
jean019 |
par "fermé" j'entends "fermé à la souscription", bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 16-07-2020 à 17:59:32 |
jean019 |
ils conviendront à l'instant T. Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 16-07-2020 à 18:00:21 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jean019 |
bof, pas sûr... pourquoi l'assureur te donnerait un taux sympa sur un contrat fermé ? Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 16-07-2020 à 18:05:57 |
jean019 |
Il est préférable de garder son contrat ouvert, même au minimum. Message édité par jean019 le 16-07-2020 à 18:03:28 |
360no2 I am a free man! |
Les fonds € vont tous moisir plus ou moins rapidement Message édité par 360no2 le 16-07-2020 à 18:06:29 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 18:05:34 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
frankie_flowers | Un contrat supplémentaire c'est malheureusement bien plus qu'une ligne dans un Excel (mails, courriers, demandes de mise à jour du profil client etc.) |
jean019 |
Message cité 2 fois Message édité par jean019 le 16-07-2020 à 18:14:38 |
nost4r8-8 |
|
jean019 | C'est un choix |
"Par contre ma compagne je sais qu'elle est allergique au risque et que la Bourse ça ne l'intéresse pas du tout elle a une mentalité anti-capitaliste communiste toussa toussa. " Ouahhh et avec tout ça ça ne lui pose pas de problème d'être bailleur ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sPiKe696 |
|
glandoll |
|
isukthar |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Flemmard_Curieux |
Si on résume, vous auriez le souhait d'acheter qq chose, mais pas pour y habiter de suite car vous êtes à l'étranger pour l'instant.
Bref y'a tout un tas de questions a se poser avant de se lancer dans ce genre de projet. Mais la première chose déjà à faire avant de s'avoir comment investir, ce serait déjà d'être capable d'épargner. Certes prendre un crédit c'est de l'épargne forcée, mais tu peux aussi le faire de toi même. M Une assurance vie c'est une première étape qui marche bien au début, car cela permet d'avoir un virement automatique, qui envoie l'argent sur une autre enveloppe qu'on ne voit pas lorsque l'on a envie d'acheter quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Flemmard_Curieux le 16-07-2020 à 19:06:58 |
Lis bien la FP d'abord, tu auras les bases pour comprendre ensuite qd tu nous poseras tes questions --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 19:31:29 ![]()
|
sPiKe696 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 19:47:07 ![]()
|
ferdi mcneal |
Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 16-07-2020 à 19:56:04 |
sPiKe696 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Gné |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Je dis deux fois la même chose en effet |
sPiKe696 |
|
Mitch2Pain |
J'ai laissé la condition par défaut : ma femme ou partenaire de PACS, puis mes enfants nés ou à naître. |
le pote Day ON |
Euh... non. Et heureusement ! Message édité par le pote le 16-07-2020 à 21:04:48 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | pas vendu, pas gagnu , souvent lu sur le topic bourse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
sPiKe696 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |