| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 16:06:38 ![]() ![]() |
Suzebull |
Puis ils prêchent pour leur paroisse. Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 14-07-2020 à 16:15:09 |
Cobra84 | petite question les frers, c'est légèrement hs, mais un petit peu, puisque cela concerne nos finances (incluant la bourse et l'épargne) (posté aussi sur bourse)
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Nalo en 2019 oui. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2020 à 16:27:28 ![]()
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
user629622 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 16:45:00 ![]() ![]() |
Requiem |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
jossyd |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
De mon coté, il est en ignore list MP depuis longtemps. Ha tien l'euronext côte. Hier full green, today full red ... Message édité par mouillotte le 14-07-2020 à 16:57:31 |
le pote Day ON | C'est toujours pareil: tu faisais allin dans une action bien choisie du CAC, par exemple STMicro fin 2016 (à 9 balles) et tu performais grave. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 14-07-2020 à 16:59:57 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tanguy12 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2020 à 17:03:24 ![]()
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
artefact7 passenger of the universe |
C'est quoi “le marché”? C'est un peu idiot comme question. |
jossyd |
Message cité 2 fois Message édité par jossyd le 14-07-2020 à 17:12:42 |
Requiem | on va pas se mentir quand meme |
Kiks | 2ème louchette du mois sur de l'EWLD @17,820 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
360no2 I am a free man! | Tu as le niveau pour être "journaliste" sur bfmb... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Justement, ce que dit l'article (que je t'invite à lire) c'est qu'un ETF World ne suit pas le marché. Enfin, je ne dis pas que leur portefeuille battra nécessaire un ETF World, en revanche, je les cite et c'est sourcé, le portefeuille présenté a battu l'ETF World. Il y a une nuance Et encore une fois, ce n'est pas MA logique, c'est une réflexion que j'ai trouvé, dont j'ai eu l'idée que ca pouvait vous intéresser et enrichir un peu le débat du topic Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 14-07-2020 à 17:29:10 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
jossyd |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2020 à 17:32:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2020 à 17:42:34 |
360no2 I am a free man! |
Le marché actions global, imho : pas si idiot par conséquent comme pensée --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 14-07-2020 à 17:56:24 |
tanguy12 |
|
jossyd |
Message cité 2 fois Message édité par jossyd le 14-07-2020 à 17:38:39 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
360no2 I am a free man! |
Il t'assure qu'il a existé une combinaison qui surperformait. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
jossyd |
Message cité 2 fois Message édité par jossyd le 14-07-2020 à 17:43:33 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | c'est qui ce gars ? |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |