| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
didjib | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 17:03:37 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Velocesuper |
|
Nico77 |
Les complémentaires sont intéressantes, à chaque fois j'ai fait jouer les 2 et c'était toujours gagnant. |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 | Combien en av / scpi ? Espérance de vie en ephad : 2 ans --------------- Votre bracelet personnalisé |
SD Plissken Greed is good |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 18:58:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 18:58:52 ![]() ![]() |
Slynox |
Si tu souhaites surpondérer les reits (il y a des arguments pour et contre), le faire via un etf n'est pas aberrant et à mon avis en moyenne plus performant que de faire du stock picking, souvent franco-français d'ailleurs. Cela reste une surpondération et doit donc rester un % limité de son portefeuille amha. Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 21-06-2020 à 19:04:22 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 21-06-2020 à 19:28:13 |
stephaneF | Je viens de calculer, j'ai augmenté mon patrimoine de 100 ke en 3 ans.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | sur TF1, reportage sur une meuf qui a gagné 15 M€ au loto, dans 5 minutes Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 21-06-2020 à 19:41:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fegre Voleur professionnel |
3% sur 15M |
mouillotte 0/10 en dictée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 21-06-2020 à 19:54:12 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
fegre Voleur professionnel | Net hors impôts je suppose, m'étonnerait qu'elle ait inclus son imposition dedans |
Par contre apparemment les gosses n'ont rien eu
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 21-06-2020 à 19:53:25 |
isukthar |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 19:53:05 ![]() Je voudrais mettre une pincée de piécettes d'or dans mon patrimoine. Pour quelques centaines d'euros est-ce qu'il y a "mieux" que d'acheter des 20 francs Napoléon / Marianne Coq sur www.achat-or-et-argent.fr et de les garder scellés ? Y a-t-il un intérêt à mixer ça avec quelques pièces d'argent (j'ai l'impression qu'on parle moins de ce métal, c'est peut-être pour une bonne raison) ? Merci topic |
Miles_Teg91 |
Pièces argent Maple leaf par exemple --------------- Votre bracelet personnalisé |
_probleme_ |
Zut j'ai confondu PERCO et PEE. --------------- feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 20:08:25 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
corran |
|
Ark77 |
|
|
Miles_Teg91 |
Pas vraiment un investissement Plutôt de la prévoyance en cas de guerre ou événement majeur Un peu comme assurance a fond perdu --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 | On peut chipoter sur 1 ou 2%. Mais je ne mettrais pas plus de 5% Et aussi souci de stockage --------------- Votre bracelet personnalisé |
TubeMap |
Y'a une sacrée différence entre quelqu'un qui a 1.1 million et qui est en quasi phase de consommation et quelq'un avec 200k qui est encore en phase d'accumulation. Message qui n'a aucun sens du coup. Message édité par TubeMap le 21-06-2020 à 20:26:28 |
didjib |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 20:35:39 ![]()
Mes fonds € sont aussi pratiquement à fond perdu aussi tu sais |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 21-06-2020 à 20:54:10 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 21-06-2020 à 21:16:32 |
Web4444 |
|
Web4444 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |