| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 19:50:08 ![]() ![]() |
r06 |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 20-06-2020 à 20:06:16 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
L'avion, so années 2000-2019. --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2020 à 20:18:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2020 à 20:19:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2020 à 20:20:42 |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2020 à 20:26:07 ![]()
|
fegre Voleur professionnel |
Tout seul Avec les tickets restos de la banque |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 20:33:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2020 à 20:41:00 ![]()
|
fegre Voleur professionnel | Ouep avec Pepsi Max millésimé |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2020 à 20:44:25 ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
fegre Voleur professionnel |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Laska- |
|
gerard bouchard |
Ben vas y détaille, parce que jusque là tu nous as sortis que les poncifs de Tata Simone.
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Je savais bien que ma ligne sur les ALD allait en faire couiner quelques uns ... disons que les mutuelles sont bien contentes de se "débarrasser" d'une cargaison de pathologies qu'on retrouve souvent chez les personnes âgées (la population la plus à même de gober des médocs onéreux par semi remorques avec ses multi pathologies "lourdes" (cardiaques, rénales, ...)). Suffit d'additionner ses relevés de prestations et de les mettre en face des cotisations payées.
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 20-06-2020 à 22:27:28 |
histiocytoseX |
|
gerard bouchard |
Moi je ne mets pas ça du tout sur le même plan.
|
kimmeria |
Merci pour ces détails |
kimmeria |
C'est plus compliqué que ça, parce qu'il y a différents types d'acteurs différents en France, dont les appellations sont très merdiques. Il est facile de s'y perdre.
|
|
L'hypocondriaque qui consomme au max pléthore de prestations prendra un contrat full platinium qu'il paiera bien cher mais qu'il arrivera à "rentabiliser". Le jeune cadre dynamique qui fout 70€ / mois (dont la moitié financée par son employeur) pour aller voir son médecin une fois par an pour un certificat médical pour le sport et éventuellement une grippe tous les 5 ans, c'est tout bénef pour la mutuelle. Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 20-06-2020 à 23:28:13 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Azkron qui croît qu'en tant que salarié on a la possibilité de choisir son mutualiste et de faire son contrat à la carte |
gerard bouchard |
La discussuin est partie des retraités jeunes FIRE...
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Headspace |
Les fonctionnaires ont ce choix (pas de mutuelle obligatoire). |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 07:58:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2020 à 07:59:06 |
Koolklem Rooftop Korean |
bagage2 | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 09:35:05 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On paie 125 € par mois pour la complémentaire santé pour famille de 3.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 09:51:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |