| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 10:43:38 ![]() ![]() |
goldi | Oui Master_Jul c'est à la source ! Message édité par goldi le 26-02-2010 à 13:16:03 |
Dorianet | Quesque vous pensez de l'offre de Monabanq pour le compte titres?
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Dorianet |
|
JB34 ID PSN : JB0660 | Sur Quantalys, tu peux comparer les perfs des fonds en € d'un paquet de compagnies http://www.quantalys.com/compare/s [...] _euro.aspx Edit: et pour ton classement, dans le top 10, on retrouve bien Apicil et Linxea evo Message édité par JB34 le 27-02-2010 à 11:43:29 |
-heat- |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 12:07:39 ![]() ![]() |
-heat- | J'ai encore quelques questions sur la loi Scellier. Je suis sur le point de signer l'acquisition d'un logement livrable au 3ème trimestre 2011. Dès l'année prochain, la réduction d'impôts diminue de 25 % à 15 %, sauf pour les logements BBC (bâtiments basse consommation). Par contre on m'a dit que c'était la date de signature qui prévaut, et non pas la date de livraison du bien, c'est bien ca ? (dans ce cas vu que je vais signer cette année je pourrais bénéficier des 25 % de réduction d'impôts).
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
calcuta Sexiest Man Alive |
eristoff | par contre les intérêts sont déductibles du revenu foncier Message cité 1 fois Message édité par eristoff le 27-02-2010 à 13:29:59 |
Je@nb Kindly give dime |
|
wizza |
|
-heat- |
Message cité 2 fois Message édité par -heat- le 27-02-2010 à 13:43:46 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Je@nb Kindly give dime |
|
wizza | Ah merci, j'avais pas bien compris ton message au-dessus |
eristoff |
il faut bien comprendre la différence entre déduction,réduction et crédit d'impot! Message cité 1 fois Message édité par eristoff le 27-02-2010 à 14:18:28 |
JB0660 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joshua74 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | On peut utiliser un trousseau de MDP pour éviter de perdre ses codes : http://keepass.info/ Message édité par hfrfc le 28-02-2010 à 19:53:24 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
AirbaT Connection timed out |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Non je suis trop prudent, et trop confiant sur ma mémoire, j'avais jeté ce papier.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hey_popey Beta vulgaris |
Chez ING, sur le premier papier qu'ils m'ont envoyé avec le code de ma CB certains chiffres étaient illisibles. J'ai appelé et ils m'en ont renvoyé un autre (avec le même code) sans frais ! La réédition, d'après ce que m'avait dit mon interlocutrice, c'est la création d'un nouveau code.
|
flo850 moi je | justement, je suis en train de regarder ça de plus prêt , mais pour l'instant, je n'en ai pas vu qui se projetait au delà de l'année a venir.
--------------- |
flo850 moi je | c'est ce qu'il me semblait --------------- |
Je@nb Kindly give dime | Des obligations sinon ? (quoi que non, si la boite coule tu as plus ton capital Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 28-02-2010 à 21:19:12 |
Dorianet |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |