| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 22:39:06 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Flemmard_Curieux |
J'aurais tendance à dire que c'est les taux interbancaires a courte durée qu'il faille regarder. Aka "le coût de l'argent ". Dans le cas de la BCE, même si le taux de refinancement = 0%, l'eonia est vers les -0.45% non? Très proches du taux de dépôt a -0.5% qui se répercute sur les banques en fait. Et du coup, pour le coût du Hedge, intuitivement je prendrais la différence entre les taux interbancaires des deux devises. Message édité par Flemmard_Curieux le 11-06-2020 à 22:46:35 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
ferdi mcneal |
|
blinkfan70 |
Il faudra un jour laisser crever cette génération pourrie gâtée, qui continue de piller la France en laissant souffrir sa jeunesse... Et qui est toujours bien représentée dans les manifs. Message cité 3 fois Message édité par blinkfan70 le 11-06-2020 à 23:19:06 --------------- Dura lex, sed lex |
dissou |
|
Awaer |
Message édité par Awaer le 11-06-2020 à 23:50:04 |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 23:49:29 ![]() ![]() |
Requiem |
Ce sont les vieux qui fixent le taux des AV ? Première nouvelle |
blinkfan70 |
Non mais c’est à cause d’eux qu’on augmente toujours plus les prélèvements pour les actifs (pas pour eux ils sont moins imposés que les actifs!). CSG CRDS IR, niches fiscales qui n’en sont plus pour renflouer leurs dettes depuis 73... tout ça ça nique la perf. Merci Macron pour ma Flat tax sinon le CTO aurait été inutilisable pour moi... Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 12-06-2020 à 09:22:49 --------------- Dura lex, sed lex |
Headspace |
|
frankie_flowers |
J'imagine que ça ne change pas le résultat. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 12-06-2020 à 10:30:36 |
LooKooM Modérateur |
|
frankie_flowers |
A mon avis c'est absolument impossible une telle baisse.
|
Alameda |
|
Suzebull |
Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 12-06-2020 à 10:44:18 |
LooKooM Modérateur |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 12-06-2020 à 10:58:38 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 10:59:10 ![]()
|
korgall | Merci pour vos réponses.
|
kimmeria |
|
Januspyrus | Oui merci LooKoom pour ces explications sur le coût du hedge eur/USD |
LooKooM Modérateur |
|
360no2 I am a free man! |
Le problème qui me semble assez spécifique à la France est l'iniquité fiscale et politique qui bénéficie aux boomers et n'est jamais corrigée, et trop rarement signalée/constatée par les générations suivantes...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
J'ajoute que si tu penses que l'Italie et l'Espagne ou encore la Belgique, les trois pays les plus proches de la France economiquement/socialement parlant sont mieux geres, tu n'es pas au bout de tes surprises Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 12-06-2020 à 13:55:14 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
wintrow |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
frankie_flowers | Et sinon, entre un boomer à Paris et un trentenaire en province, qui a la vie la plus convenable ?
|
frankie_flowers |
La fin d'un mythe. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |