| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 15:44:14 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 15:46:01 ![]()
(Dédicace à frer seb à numéral) Message édité par Profil supprimé le 05-06-2020 à 15:46:43 |
Mitch2Pain |
Fais un tableau avec la somme restante dûe chaque mois. EDIT: mieux: =VLOOKUP(DATEVALUE(TODAY());D$18:G$63;4) Avec ton tableau en D18:G63 et la somme dûe du mois en colonne 4 (Tu peux vouloir remplacer TODAY par une date que tu récupères dans une autre colonne en fonction de comment t'as organisé tes tableaux) Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-06-2020 à 16:24:51 |
PsykOoO |
|
maximizeup | Bon ben CW8 presque à 300 (ewld à plus de 18). |
gmund |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Depuis que Fortu a supprimé , à ma demande, les boutons VENDRE, c est beaucoup plus simple la bourse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 16:41:45 ![]() ![]() |
maximizeup |
A chacun ses enseignements |
LooKooM Modérateur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rambuteau |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Laska- | Comment sont imposées et déclarées les pv sur cto ?
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 05-06-2020 à 17:45:50 |
tomatux |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mitch2Pain |
Pourquoi pas ? On rembourse un montant fixe, peu importe la part de capital et d'intérêt, ce qui compte c'est le restant dû (capital + intérêt) à soustraire du patrimoine brut pour calculer le patrimoine net. Message édité par Mitch2Pain le 05-06-2020 à 18:40:48 |
Slynox |
Si ça peut te rassurer, il est assez classique d'investir "juste avant de petites chute" à court terme, Quantalys indique 35% de périodes perdantes à 3 mois depuis 2006 pour le Lyxor World, sans doute proche des 40% pour des périodes d'1 mois Message édité par Slynox le 05-06-2020 à 18:51:00 |
evildeus | Je regardai le portefeuille ETFs en dollar que j'ai conseillé a mon père fin 2019 (mi novembre). Aujourd'hui il est positif en dollar (+0.5%) et + 8% grace au taux de change. La crise .... |
360no2 I am a free man! |
1) domicilier
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Slynox | Info trouvée en face : en 2018 la SCPI Logipierre (composée principalement d'immeubles d'habitation à paris) avait fait expertiser son patrimoine 135M€. Depuis les associés ont voté pour la liquidation de la SCPI. En 2019 la vente des immeubles a commencé et est sur le point de se terminer. Le produit des cessions va avoisiner les 250M€ Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 05-06-2020 à 19:55:54 |
Laska- |
|
Laska- |
|
fegre Voleur professionnel | Mon AV Linxea à +10% |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 20:14:23 ![]() Si tu n'as pas un broker en carton, tu reçois un IFU. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kertone |
|
Praise |
|
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 05-06-2020 à 21:36:56 |
Praise |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | C'est le propre même d'une valorisation "mark-to-model".
|
Mammago The Space Lion |
A part ça, je reviens sur mon problème de couverture sur mon PEA. J'ai envoyé un courriel à Fortunéo (vu que leur service client téléphonique est d'un compliqué surtout pour écrire le mot de passe avec le clavier numérique), toujours hyper réactif, et le problème vient du fait que la contrepartie Du coup, je voulais prendre du ewld avant hier quand il consolidait un peu mais impossible. Du coup, je vais loucher sur mon AV Linxea Avenir l'équivalent histoire de faire en sorte que mon DCA se poursuive le premier week-end de chaque mois à défaut de s'être calé sur le 3 de chaque mois... Message édité par Mammago le 05-06-2020 à 23:10:04 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 23:26:02 ![]()
|
sjeje |
|
-Patrick- |
gsans Slow food... slow.... | Mon arbitrage de mes 2 H2O sur mon fond € est passée sur Bourso, + 15% et + 8%, je suis joie (on était un pas loin de -40% il y a deux/trois mois).
Message édité par gsans le 05-06-2020 à 23:39:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |