| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 18:35:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 18:46:06 ![]()
|
Pzu | C'est moi, ou Saxo a enlevé la notion de frais de garde (peut-être devant le tôlée que ça a fait Je vois rien à ce sujet sur la page https://www.home.saxo/fr-fr/rates-and-conditions/stocks/commissions, et apparemment ça y était En gros de ce que je vois, je suis passé de Binck à Saxo pour bénéficier des tarifs Saxo, et je retrouve ceux de Binck Les frais de garde seraient clairement la ligne rouge par contre. Message édité par Pzu le 15-05-2020 à 19:00:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 19:00:27 ![]()
Sinon si tu tiens vraiment à utiliser l'appli, tu vas sur ton PEA, puis en haut à droite sur « Mes ordres » pour repasser en interface classique, et là avec l'icône loupe tu recherches la valeur que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2020 à 19:01:07 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
evildeus | Binck je pense |
Slynox |
https://www.ing.fr/data/pdf/common/ [...] futurs.pdf Ma dernière expérience chez ING, j'ai voulu rajouter un RIB à mon nom pour faire des virements externes. Aucune info sur leur site sur la façon de procéder, rien dans leurs pages d'aide. Pour rappel il est impossible de les joindre par mail depuis 2 ans ?, donc vous perdez du temps au tel et leurs réponses ne les engagent jamais. Au tel (sous-traité à une boite, mais fr à priori), la fille me dit qu'il faut envoyer une demande par courrier. Ca fait plus d'1 mois qu'on est confiné, je me dis qu'ils doivent avoir mis en place un mail pour ce genre de cas. "Non monsieur il faut envoyer un courrier". Expérience d'une banque en ligne en 2020 Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 15-05-2020 à 20:24:43 |
stalex94 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
qlampain | Savez vous si les banques acceptent généralement le transfert d’un PEL ? (2.5%)
|
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 00:19:02 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | Possible mais ça peut mettre beaucoup de temps et ça peut être payant |
Suzebull |
|
Slynox | Je n'ai pas de CC chez eux Message édité par Slynox le 16-05-2020 à 01:13:32 |
eni | Bonsoir. Message cité 2 fois Message édité par eni le 16-05-2020 à 01:44:56 |
360no2 I am a free man! |
Je fais ça dans le W-E --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Vetocom |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2020 à 07:58:43 ![]()
|
jossyd |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Le PEL 2,5% étant une pépite, c'est risqué de vouloir y toucher pour le transférer. Le mien est en BeD, qui me fait payer un cc 3€/mois. Mais jamais je prendrai le risque de le transférer dans une BeL pour alleger les frais. Message cité 4 fois Message édité par mouillotte le 16-05-2020 à 08:44:15 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 16-05-2020 à 08:53:32 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Praise |
|
Ozarius2003 |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 16-05-2020 à 09:07:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gusano |
Message édité par gusano le 16-05-2020 à 09:10:38 |
Ozarius2003 |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 16-05-2020 à 09:33:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
Parmi les banques en ligne, seule HelloBank accepte (acceptait ?) de rembourser ces frais. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-05-2020 à 10:02:13 |
Velocesuper |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
360no2 I am a free man! |
Done (modifs pour ING et Saxo --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
GuillaumeF |
|
evildeus | |
Praise |
|
Ozarius2003 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |