| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent :
J'ai pas les chiffres hein, mais 1% ça reste quand même l'ultra-marginal hein, je ne crois pas y être Et ma femme gagne très peu en plus
Il y a pas pour 3 (et 4 cette année) enfants Message édité par EtilaS le 01-05-2020 à 10:16:30 |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 10:14:53 ![]() ![]() |
MightyEyeball |
|
EtilaS |
J'étais en train d'étayer justement la dessus, tu as été plus rapide! C'était presque le point de départ de la discussion! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 01-05-2020 à 10:21:35 |
mouillotte 0/10 en dictée | Je passe trop de temps ici, je ne tilt même plus quand ça balance des 18k/40k d’impôts ni vu ni connu |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
mouillotte 0/10 en dictée | D’ailleurs, l'ouverture de ton PER c'est bien passé ? |
MightyEyeball |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 10:35:39 ![]() ![]() |
pere-castor |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
-Patrick- |
LooKooM Modérateur |
Il y est sur Linxea Spirit D'ailleurs c'est moi qui l'ai fait referencer Je viens de verifier, d'apres Quantalys il y est aussi sur MPL Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 01-05-2020 à 11:27:01 |
Esska | Tracker leveragé sur assurance vie c'est concept |
chapichapo31 |
Je suis curieux : tu passes par Linxea ou autre courtier? Tu peux nous faire un feedback sur l'opération globale (souscription/administratif/etc...)? |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 01-05-2020 à 12:04:06 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mouillotte 0/10 en dictée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par mouillotte le 01-05-2020 à 12:36:25 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 12:23:03 ![]() Mouillotte, pourquoi en DCA les SCPI ? C'est long de rentabiliser les frais d'entrée, je vois pas l'intérêt d'étaler dans le temps. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
stephaneF | Dividende de la SCPI Novapierre Allemagne reçu: Baisse de 2% par rapport au même trimestre de 2019. Pas significatif. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Shriv |
Je me suis lancé en fin d'année rendement annoncé de 10% c'est pas mal. Enfin si ca marche |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 01-05-2020 à 12:38:16 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pipould's |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 01-05-2020 à 12:47:50 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Pipould's |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 13:02:24 ![]()
|
-Patrick- |
jeanfloch |
Sur Linxea Spirit, il y a Patrimmo Croissance par exemple, il semble que c'est de la SCPI résidentiel. Message cité 1 fois Message édité par jeanfloch le 01-05-2020 à 13:20:25 |
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- |
Culbutale |
Message cité 1 fois Message édité par Culbutale le 01-05-2020 à 13:25:14 |
-Patrick- |
jeanfloch | Sinon Primovie pour se diversifier sur le secteur de la santé, très porteur actuellement ! |
isukthar |
Message cité 1 fois Message édité par isukthar le 01-05-2020 à 14:15:32 |
psychopoussi | Bonjour,
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |