| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 13:44:15 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Suzebull |
|
feuyeb | PEA: ETF World |
Restoufr |
Message cité 1 fois Message édité par Restoufr le 23-04-2020 à 14:36:23 |
PsykOoO |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 23-04-2020 à 15:05:22 |
Esska |
|
SaucissonMasque |
ersam42 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 14:55:04 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Restoufr |
|
Il n'y a pas 50 choix d'UC risque 1 généralement. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
guizmotito | Une UC monetaire, tu vas perdre 4 centimes.
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 23-04-2020 à 15:23:07 |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 23-04-2020 à 15:28:57 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
mouillotte 0/10 en dictée |
Shadow666 Citoyen du Monde | Question bête pour ceux qui font leur déclaration de revenus avec des parts de SCPI achetées à crédit : les charges déductibles, je prend le montant des intérêts d'emprunt 2019 dans mon tableau d'amortissement de la banque ou il y a d'autres choses à prendre en compte / sur une durée différente (genre frais de dossier, totalité des intérêts d'emprunt au lieu de juste ceux de l'année d'imposition, etc.) ? Message édité par Shadow666 le 23-04-2020 à 15:33:20 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Esska |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
MightyEyeball |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
ironpanda |
|
le pote Day ON | Les contrats easyvie, franchement... 0.85% de frais sur UC, fonds euros qui ne casse pas des briques (1.5% sur 2019. D'autres ont fait quasi deux fois mieux !) Ne te complique pas la vie. Rachètes le contrat et ouvre ailleurs. Message cité 4 fois Message édité par le pote le 23-04-2020 à 16:32:37 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
runge-kutta |
|
jeanfloch |
|
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 23-04-2020 à 16:33:03 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
adel teiki |
Message cité 1 fois Message édité par adel teiki le 23-04-2020 à 16:33:47 |
le pote Day ON |
Pour les taux 2020, j'ai dit une grosse connerie en effet --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Au pire, tu peux racheter sur deux ans si nécessaire, pour rester sous l'abattement. Mais stoppe les versements dessus. Message édité par le pote le 23-04-2020 à 16:41:08 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
MightyEyeball |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Bonjour à tous, j'ai reçu (légalement) 20 000€ et je cherche où les placer, sachant que je n'en ai pas besoin immédiatement et que mes pertes sur mes AV avec beaucoup d'UC m'ont coupé l'envie de prendre des risques pour le moment.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |