| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
zaatar | Reprise du message précédent : --------------- sly chub |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 09:17:35 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nozdormu |
|
zaatar | ouais c'est bien ca le probleme... Je recois souvent mes salaires en cash donc voila, bourso c de la merde pour moi --------------- sly chub |
zaatar | car a la limite les cheques tu peux les envoyer, mais le cash...... --------------- sly chub |
Nozdormu |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 22-01-2010 à 09:28:47 |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 09:26:16 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Combien d'agences, joce ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 22-01-2010 à 09:30:11 |
Joshua74 |
|
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 09:54:36 ![]() Moi j'en ai que quand j'en retire au guichet automatique, je paye tout le temps par CB |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Il suffit d'avoir une activité qui va bien et l'on a plein de cash --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Nozdormu |
blinkfan70 | Non! Proxénete! |
sire de Botcor Armorican way of life | Apparemment les paiements de salaire en cash sont autorisés jusqu'à 1500€
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nozdormu | Je me sentirais vachement à l'aise de partir du boulot chaque fin de mois avec 1500 € en cash sur moi Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 22-01-2010 à 10:22:18 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
le pote Day ON |
En parallèle de mon activité de technicien, je suis autoentrepreneur (assistance info à domicile) et la clientèle ne te fais pas souvent de chèque pour les montants <30€. De toute façons, au-dessus de 15€, j'évite de les prendre quand je sens que la personne à un train de vie très léger, pour éviter les rejets. (En dessous de 15€, la banque ne peut pas faire valoir l'insuffisance de provision pour rejeter le chèque). Donc bref, j'ai souvent du cash à déposer (une à deux fois par semaine environ), et pour ça, il me faut un guichet. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 22-01-2010 à 10:42:07 |
Nozdormu |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
le pote Day ON | L'occasion était trop belle. |
|
zaatar |
--------------- sly chub |
le pote Day ON |
Tout à fait, j'ai un CCP (mon compte principal) et un livret jeune là-bas (taux 2% actuellement, beaucoup font mieux mais bon, bouger des fonds pour gratter un euro par an, bof). C'est à cinquante mètres de chez moi, c'est pas cher du tout, le Centre Financier bosse bien, et ils ne sont pas pénibles. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 22-01-2010 à 11:42:47 |
Master_Jul | Quelqu'un aurait eu des infos concernant le taux garanti du fond euro en 2010 chez Apivie - www.apivie.fr ? Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 22-01-2010 à 11:54:17 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
|
denn | y'a rien sur le site d'apivie même en consultation de compte.
Message cité 1 fois Message édité par denn le 22-01-2010 à 12:04:53 |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Master_Jul | Vous avez bien toujours une ligne "Livret Epargne" ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sire de Botcor Armorican way of life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |