| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Gosferayn | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Gosferayn le 14-03-2020 à 20:54:51 |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 20:54:24 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 14-03-2020 à 20:59:05 |
fegre Voleur professionnel |
Édit : exemple : Message cité 1 fois Message édité par fegre le 14-03-2020 à 21:12:14 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 21:03:56 ![]()
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Cessy |
|
360no2 I am a free man! |
14 jours pour construire des hôpitaux, former des soignants et installer les équipements de réa ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 22:15:26 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
yohips83 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ferait il parti des cas qui ont pris des anti-inflammatoires pendant qu'ils avaient le Covid ? Visiblement cela grave énormément le développement de la maladie sur l'être humain même sur des patients trèss jeunes. D'où cette recrudescence de jeunes cas en réanimation. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Pour info, l'hôpital de Strasbourg est déjà saturé et les nouveaux patients sont redirigés sur Nancy..... On a 15 jours de retard sur les décisions prises aujourd'hui. Je suis pas certain que la bourse apprécie grandement ces conneries.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SaucissonMasque | Que des mauvaises news |
Lagoon57 | Quarantaine totale en Espagne. Juste le droit d'aller travailler et acheter de la bouffe. --------------- |
gmund | N'empêche on jugule pas trop mal le truc en France quand on compare à l'Italie et l'Espagne Reste à voir comment ça va évoluer Message cité 3 fois Message édité par gmund le 14-03-2020 à 23:04:45 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gmund |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Ernest3540 |
|
gmund |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Bon, eh bien je viens de modifier à la baisse mes deux ordres sur EWLD qui étaient actuellement en attente.
|
gmund | Même si c'est pas tellement la tasse de thé de ce topic, certains parlaient de trackers pour shorter :
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 14-03-2020 à 23:35:39 |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
gmund | C'est peut être parceque c'est déjà pricé |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 00:00:23 ![]()
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Blackhawk8 |
On se chie tous dessus quand il s'agit d'acheter son 1er bien Message édité par Blackhawk8 le 15-03-2020 à 00:01:53 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 00:12:50 ![]()
Lundi, je prédis des pics à -20% sur plusieurs places boursières Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 00:27:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |