| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Maxou-18 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 11:53:39 ![]() ![]() |
Requiem | Louchette posée à 17 ce matin personnellement |
chapichapo31 | Ya des frers qui ont déjà tenté sur une période idoine a celle qu'on connait actuellement de mettre en place une deuxieme epargne mensuelle pour profiter a fond de la situation ?
Message cité 2 fois Message édité par chapichapo31 le 06-03-2020 à 12:01:08 |
user629622 |
|
viande de bison |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Belle chronique --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gusano |
mouillotte 0/10 en dictée |
mathias r | A peine rentrer déjà à -10% #Mental
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 12:20:12 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Un passage par les soins intensifs, ça fait l'équivalent de quelques mois de retraite à sortir d'un coup. Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 06-03-2020 à 12:27:54 |
360no2 I am a free man! |
Non ; mais si tu n'as pas peur du risque et que tu as 95% en fonds €, on va te conseiller un ETF world en PEA.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Dommage qu'il n'y ait qu'un seul vendredi par semaine Message édité par 360no2 le 06-03-2020 à 12:35:24 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ironpanda |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | J'ai bien fait de basculer les Foncières en catégorie "Actions" au lieu d'"Immobilier" cette année dans mon suivi, vu la baisse c'est effectivement aussi massacré que les actions --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
dwarfy | J'ai remis deux piécettes CW8 ce matin. Aucune stratégie, évidemment.
|
cqst |
Message édité par cqst le 06-03-2020 à 13:05:56 |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kimmeria | Il est intéressant de remarquer que la forte baisse de la bourse ne provient pas de l'éclatement d'une quelconque bulle.
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
aurichalque Congoïde masqué | Louchage sur ETF lyxor. J'ai essayé de ne pas regarder la tendance, j'ai cômême vu -10% sur 2020. OSEF, j'aurais le mental entamé à -25% |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
latoucheF7duclavier | En espérant une grosse grosse baisse ce mois-ci. |
pik3 | Ah mais les soldes continuent. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
aurichalque Congoïde masqué |
360no2 I am a free man! | Au moins jusqu'à mardi, svp (je préfère acheter le moins cher possible) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
yohips83 |
|
harold_finch | Allez 16.85 le World, on va en prendre une louchette --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Requiem |
latoucheF7duclavier |
|
harold_finch | Ceux qui ont du URW, ça va --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 14:04:49 ![]() |
__nicolas__ |
|
adel teiki |
|
Suzebull |
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par eloupo le 06-03-2020 à 14:26:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |