| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 10:17:59 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 12-01-2010 à 11:12:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
xasyl |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 13:36:48 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Bas les pattes, c'est réservé |
Message édité par nico6259 le 12-01-2010 à 13:40:01 |
denn |
Message édité par denn le 12-01-2010 à 14:03:58 |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 12-01-2010 à 14:53:10 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Gwendoule |
Je te tiens au courant, ça devrait plus tarder |
Je@nb Kindly give dime | Perso le PEE chez nous c'est 300% jusqu'à 200€ et qq et j'ai mis sur le monétaire parce que pas trop confiance en leur fond (HSBC) |
chris_hunter |
|
chris_hunter |
|
gomme Ignorance is Bliss | C'est clair que le PEE/PEG, j'ai pas trouvé mieux encore Message édité par gomme le 12-01-2010 à 22:17:33 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
calcuta Sexiest Man Alive | Pour me faire une idée combien avez-vous en intéressement/participation par année ? Moi c'est 7000 environ |
xasyl |
|
calcuta Sexiest Man Alive | Y a-t-il des PEE qui ont des fonds corrects ? J'ai l'impression que c'est toujours un peu minable... |
gomme Ignorance is Bliss | En 2009 j'ai eu ~10500 en intéressement/participation --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
jameson | Sachant que de mémoire la participation est limitation à 4 mois de salaire Message cité 1 fois Message édité par jameson le 12-01-2010 à 22:39:05 |
W0r1dIndu5tri35 |
jameson | Sais pas. Jamais touché tout ca |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
AirbaT Connection timed out |
|
chris_hunter |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Ricco Retour au pays | Salut,
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour a tous, experts de l'epargne.
--------------- Nihon, gambare ! |
|
elbutor Sic luceat lux | Signe avant coureur ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | TIens donc!
|
elbutor Sic luceat lux | Au moins, cette fois-ci, ils anticipent un potentiel retournement de marché.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |