| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 17-01-2010 à 11:56:08 |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 11:55:34 ![]() ![]() |
Dorianet |
Dorianet |
AirbaT Connection timed out |
Dorianet |
le pote Day ON | Relax, les gars |
cairn-ivore |
|
cairn-ivore | Bon, je ne sais pas trop que faire pour mes SICAV CARM.PATR.E 3DEC FR0010306142 24,06% D'un coté, les fonds que j'ai ont relativement bien supporté les baisses précédentes, donc est ce que cela vaut le coup de tout bazarder (surtout que je ne vois pas où je pourrai placer ces liquidités..) Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 17-01-2010 à 13:54:36 |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 15:29:30 ![]() ![]() |
jameson |
|
bischopp | Ah d'accord donc pour ces assurances vie linxea, c'est le seul poste de frais, c'est bien ca ? |
denn |
|
bischopp | "Linxeavenir" parait en tout point identique:pas de frais, un rendement quasi identique et une mise identique de 500€....
|
denn |
|
bischopp | Ok....Evo et avenir sont quasi similaire ? |
JB34 ID PSN : JB0660 | Evo a bien plus de fonds (250 au lieu de 120 pour Avenir) Message édité par JB34 le 17-01-2010 à 15:54:20 |
jameson | Et le fonds euros est bien meilleurs chez Linxea Evo. N'hésites pas, privilégie Evo. |
bischopp | Le nombre de fonds est un elment à prendre en compte quand on va vouloir investir en uc...
|
denn |
|
denn |
|
bischopp |
Joshua74 |
|
Joshua74 | Les intérêts sont ajoutés quotidiennement ou presque, et produisent à leur tour des intérêts... |
bischopp | C'est du jour le jour réinjecté en temps reel ??
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bischopp | Merci pr vos apports....Sympa... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je confirme, Linxea Evolution est une très bonne AV |
JB34 ID PSN : JB0660 | Bon, j'ai fait un arbitrage avec Linxea Evo vendredi.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
|
JB34 ID PSN : JB0660 |
Message cité 2 fois Message édité par JB34 le 17-01-2010 à 18:22:53 |
|
JB34 ID PSN : JB0660 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |