| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
Un CTO n’est pas si mal dans plusieurs cas : 2 ou 3 héritiers, 2 donateurs -> ça fait 400 ou 600k€ net d’impôts sans besoin d’AV !! Ma mère ne voulais pas faire de don de son vivant (c’était son épargne pour la retraite, petit salaire et elle allait finir avec moins de 1000€/mois) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 25-01-2020 à 22:43:15 |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 22:41:23 ![]() ![]() |
Suzebull |
Ok pour le reste Message édité par Suzebull le 25-01-2020 à 22:45:56 |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 22:52:09 ![]()
|
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 25-01-2020 à 22:55:00 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
360no2 I am a free man! |
De mémoire : quasiment (enfin : sur des fonds actifs actions avec une répartition régulièrement rebalancée par EdR pour --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 00:17:15 ![]() ![]() |
Slynox |
Et vs un fonds d'alloc, le seul avantage du mandat AV c'est de pouvoir utiliser le fonds €, mais en général ils préfèrent investir une partie de la poche oblig sur des UC oblig maison Message édité par Slynox le 26-01-2020 à 00:35:12 |
Suzebull |
OK mais j'avoue que j'ai du mal à voir les implications que ça peut avoir concrètement. Si ça fait 50 ans, peut-on encore parler d'anomalie ? Peut être qu'on a simplement changer d'ère ? Sinon ça doit être un bouquin intéressant mais j'avoue que les xxxx pages me rebutent un peu, n'étant pas un grand lecteur
|
Kelchacalcetype |
|
axklaus |
|
Rick_C137 |
Franchement, je te conseille de garder ton appart car : Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 26-01-2020 à 00:53:00 |
Kelchacalcetype |
|
le pote Day ON |
A toi de voir quelle demarche tu préfères. Message édité par le pote le 26-01-2020 à 01:17:22 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Mammago The Space Lion |
Ensuite c'est --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Phil Traere |
ETF UBS SPI code SPICHA Ma 2e plus grosse ligne après le World. Une oerf indecente cette année --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Encore une fois vous oubliez l'aspect protection de la famille via l'assurance du prêt. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
MightyEyeball |
|
Lagoon57 |
On est dans l'ère du pétrole. On a plus ou moins déjà atteint le pic d'exploitation du pétrole conventionnel, on a encore un peu de rab avec le pétrole non conventionnel (schiste, sables bitumineux). --------------- |
Praise |
|
MightyEyeball |
|
vazyvite |
|
LooKooM Modérateur |
|
Miles_Teg91 |
Il faut faire un bilan de tout ce que l on a --------------- Votre bracelet personnalisé |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- |
Cette lecture va influencer tes choix patrimoniaux? Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 26-01-2020 à 10:45:30 --------------- Ma Chaine YouTobe |
360no2 I am a free man! |
flux <> stock --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nobuko-san |
|
kanak | Demandé a ceux qui ont une AV chez Generali... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
tutewarm |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |