| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 14:34:21 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
Suzebull |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore |
|
Bahamut22 Light is right ! |
Message édité par Bahamut22 le 26-12-2019 à 14:48:46 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
histiocytoseX |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai connu une anapath comme toi, et comme toi elle était douée pour écrire le jargon médical compliqué mais elle faisait des fautes de français niveau CE2 Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 26-12-2019 à 14:48:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 14:48:14 ![]() ![]() |
histiocytoseX |
Message cité 2 fois Message édité par histiocytoseX le 26-12-2019 à 14:50:51 |
histiocytoseX |
|
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 14:50:41 ![]()
|
__nicolas__ |
|
histiocytoseX |
|
Suzebull |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 15:00:04 ![]()
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 26-12-2019 à 15:03:17 |
Train91 |
|
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
fegre Voleur professionnel |
|
histiocytoseX |
|
aljazeera |
Les banquiers racontent n'importe quoi pour casser les PEL qui leur coûtent très chers. C'est un placement en or dans le contexte actuel. Ceux qui n'en ont pas devraient l'ouvrir même à 1% brut, ce sera toujours mieux que les comptes de dépôt en négatif et le LA à 0,5 voire moins. Mon banquier BNP m'appelle tout les mois pour que je casse un PEL à 2,5 plafonné et que j'achète des SCPI avec, sans déconner |
__nicolas__ |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
aljazeera |
C'est comme ça que ça se passe en agence BNP pour moi et mes proches. Et j'ai lu sur le topic que ça tentait de clôturer des PEL pour refourguer de l'assurance vie bourrée de frais dans des réseaux concurrents. Très clairement payer 2,5% du dépôt à terme sécurisé dans le contexte actuel c'est une aberration. Je ne vous pas pourquoi ça plairait aux banques. D'ailleurs le PEL est très rarement lis en avant alors que même au taux actuel il reste avantageux. |
Gqqch |
|
Requiem |
|
Requiem |
|
leloup de wolfstreet |
|
Suzebull |
|
Suzebull |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
gundam13 Fan de T-1000 | Fini de placer sur les marchés financiers, je me limite à 20% de mon capital disponible |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |