| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : Icade , Mercialys , Covivio plus possible Message édité par -Patrick- le 06-12-2019 à 14:31:52 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 14:30:56 ![]() ![]() |
Train91 | URW semble toujours dispo sur mon MPL |
-Patrick- |
-Patrick- | Je viens de téléphoner à MP --------------- Ma Chaine YouTobe |
Train91 |
|
david42fr | Vivement la fin du mois qu’on ait les rendements des fonds €uro, j’ai hâte! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lautho |
|
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 15:10:01 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
frankie_flowers |
Non je ne crois pas. Je n'arrive pas à mettre la main sur l'article CGI ou BOFIP, mais d'après l'AFER il y a bien une notion de versements "restant investis".
https://www.afer.fr/nouveautes-fiscales-2018/ Ceci dit le résultat est en effet radical : pour peu qu'on ait un peu de pognon (150k) sur ses AV datant d'avant 2018, le taux de 7.5% n'existe plus. (reste l'abattement qui subsiste d'après la plupart des sources) Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 06-12-2019 à 15:21:21 |
Lagoon57 |
Ha voilà une bonne nouvelle, je n'avais pas vu cette notion de restant investis. Bon comme il n'y aura aucune vérification, je suppose qu'on peut tout déclarer comme si ça ne dépassait pas 150k Message édité par Lagoon57 le 06-12-2019 à 15:19:58 |
frankie_flowers | Même la notice IR n'est pas claire.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Heureusement qu'il y a de bons sites plus compétents que les services publics compétents --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Brazeinstein | Voilà le "krach" du début de mois est déjà fini Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 06-12-2019 à 15:56:40 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Suzebull |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 06-12-2019 à 16:30:35 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PsykOoO | A force de ne pas jouer le game, ca finit en game over. |
-Patrick- |
stephaneF | Pire que l'instabilité fiscale, l'instabilité des fonds ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Jp03 In Cagole we trust | c'est "à la tête du client" ! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
-Patrick- |
PinkFloyd31 Jancoviciste | lol --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Train91 | UR != URW.
|
stephaneF | J'ai vérifié, j'ai toujours URW dispo sur Spirit. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
leamAs на зарееее | Jamais compris le fait d'investir peu pour "tester".
|
Gqqch | Sur MPL, c'est "action Unibail-Rodamco" (FR0000124711) qui n'est plus disponible, mais "Unibail-Rodamco-Westfield" (FR0013326246) est bien disponible. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
hecube La ruse est finaude ! | Le topic qui va passer en full immo Message édité par hecube le 06-12-2019 à 17:03:42 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
leamAs на зарееее |
|
Mitch2Pain |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Cobra84 | Unibail est dispo chez moi aussi sur Spirica
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
khuzd_ | Bonsoir Petite question de noob, je voulais essayer de baisser mon rfr (tmi de 14% pour bénéficier d'aide dans le cadre d'une rénovation d'une baraque l'année prochaine) et si je voulais verser sur un per, mais on est bien d'accord que le fait de verser sur un per va baisser le rng mais ne pas baisser le rfr ? ( "Le revenu fiscal de référence est calculé à partir du revenu net imposable et des revenus et plus-values imposés à un taux forfaitaire mais prend aussi en compte d’autres revenus :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |