| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Delivereath | Reprise du message précédent : Message édité par Delivereath le 28-11-2019 à 15:48:37 |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 15:48:26 ![]() ![]() |
cavolo |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Train91 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
stephaneF | Ça y est, je suis positif de 0,7% / 150 € sur mon HY ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
dwarfy | Bravo. |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 28-11-2019 à 19:20:30 |
R-jac |
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 19:26:30 ![]() ![]() |
jinartt | Salut tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 20:24:40 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
leamAs на зарееее |
|
blinkfan70 | Oui mais etiquement parlant comment c'est possible ? --------------- Dura lex, sed lex |
Lautho | Cf. ta signature |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 28-11-2019 à 22:13:34 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 28-11-2019 à 22:14:59 |
blinkfan70 | Inadmissible de lire ça quand même, balancé comme ça sans prevenir sur un forum "boursier n'ayant aucun revenu megalol" c'est du même niveau que le militaire en hlm avec trois gosses 105k de patrimoine qui touche 1,5k d'aides. Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 28-11-2019 à 22:38:13 --------------- Dura lex, sed lex |
leamAs на зарееее |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее | Le buzz de la journée a commencé ici :
|
blueape |
|
ChamoGG |
Message cité 4 fois Message édité par ChamoGG le 28-11-2019 à 23:22:40 |
fegre Voleur professionnel |
|
leamAs на зарееее |
Le vendredi commence fort à h-1. Message cité 2 fois Message édité par leamAs le 28-11-2019 à 23:05:50 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Awaer |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 28-11-2019 à 23:11:45 |
|
Awaer |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 23:15:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2019 à 23:15:58 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
3ul3r |
Faudrait retrouver des rapports, mais j'ai souvenir que cette histoire de réserve est une carotte depuis 20-30 ans. Bien avant la problématique des taux bas. |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |