| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 16:26:50 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Tu oublies un détail : les conjointes/conjoints des médecins ne sont pas toujours médecins eux-mêmes.
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 27-11-2019 à 16:29:10 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
incassable |
au lieu de les faire bosser comme des malades (huhu) en internat, on pourrait leur proposer a la place de passer 1-2 ans a la campagne Message édité par incassable le 27-11-2019 à 16:29:41 |
Alameda |
|
stephaneF |
glandoll |
Message édité par glandoll le 27-11-2019 à 16:42:38 |
3ul3r |
J'entends bien le redface. Mais je n'ai pas l'impression que c'est moins pire dans les professions non-réglementées. C'est dans la nature humaine d'essayer de dominer l'autre et de cumuler davantage de richesse que le client.
|
ramanet | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par ramanet le 27-11-2019 à 17:14:09 |
incassable |
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 17:09:46 ![]() ![]() |
ramanet |
Message édité par ramanet le 27-11-2019 à 17:12:23 |
PsykOoO |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
Moi je verrais bien un système calqué sur ce qui se fait pour les polytechniciens. A la fin de ses études, le médecin "doit" 10 ans à l'Etat qui peut l'envoyer exercer où il (l'Etat) veut.
|
leamAs на зарееее |
The Black Swan j'aime bien, on est plus dans de la considération philosophique, mais parfois il se perd dans des explications arithmétiques. Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 27-11-2019 à 18:16:39 |
leamAs на зарееее | Sinon un vieux papier de stock ou de bond, j'avais découvert ça sur un topic IH : https://www.ebay.com/b/Stocks-Bonds/3444/bn_1865235
|
Koolklem Rooftop Korean | Oui j'ai des emprunts russes et de Panama. Des actions de L'Air Liquide et quelques compagnies de tramway.
Message édité par Koolklem le 27-11-2019 à 18:28:54 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 18:30:14 ![]()
|
raukoras |
|
ramanet |
|
Macnigore |
Alors, attention parce que c'est pas évident évident: - Là si tu fais des versements en 2019 sur ton PERP ce sera déductible de tes revenus 2019 au titre desquels tu subis actuellement le prélèvement à la source. Par ailleurs, en avril/mai 2020 tu feras une déclaration de revenus 2019 et en principe, cette déclaration devrait bien faire apparaitre et prendre en compte les versements PERP que tu as ou prévois de réaliser avant le 31 décembre 2019 Pro tip: Les versements sur le PER nouvelle génération ne sont pas concernés par cette règle "anti abus". Donc tu peux déduire en 2019 les versements sur un PER à hauteur de 100% du plafond (calculé sur 10% de tes revenus 2018). Hope it helps Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 27-11-2019 à 18:54:00 |
Suzebull |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 18:58:34 ![]() |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее | Sinon les cartes cadeaux d'actions ca ne s'est pas développé ? Je vois des articles sur le net de 2015 parlant de cadeaux d'actions apple |
leamAs на зарееее | Je t'offre une part d'EWLD PRU 18€, Joyeux Noël |
Koolklem Rooftop Korean |
|
leamAs на зарееее | Ya un business à développer en Europe donc |
Koolklem Rooftop Korean | "Tiens ma chérie, une demi-action SODOCAL pour tes 10 ans" |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
360no2 I am a free man! |
Moyenne HFrienne ce niveau d'IR avec 3 parts --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 21:45:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |