| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
GuillaumeF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 18:51:55 ![]() ![]() |
GuillaumeF |
Message édité par GuillaumeF le 26-11-2019 à 19:01:02 |
glandoll |
Message cité 3 fois Message édité par glandoll le 26-11-2019 à 19:18:46 |
leamAs на зарееее |
-Patrick- | je n'ai pas écouté LooKooM et j'ai opté pour des SIIC Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 26-11-2019 à 19:18:58 --------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
|
-Patrick- |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 19:24:15 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 26-11-2019 à 19:33:24 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
glandoll |
PinkFloyd31 Jancoviciste | vrai ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
corran |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
frankie_flowers |
Gné ? |
stephaneF |
mouillotte 0/10 en dictée |
carrion crow Immortal until my death | Bonsoir,
--------------- Des piafs en photo |
Macnigore |
Me semble que les maturites sur les hy dont assez courtes non ? Lève et dune remontera des taux n'est peut être pas totalement catastrophique ? Par rapport à du 10 ans IH |
PsykOoO |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Shadow666 Citoyen du Monde | Je vous invite à jeter un oeil aux derniers messages du topic Bourse, des exemples de personnes ayant ouvert un PEA juste pour FDJ et coincées avec des trucs dont ils ne comprennent même pas quoi en faire XD --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
frankie_flowers |
Je suis curieux de voir le détail de ces A/R et du calcul de la PV de 105% !
Apéro très chargé ?
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
frankie_flowers |
Il a l'assurance et la gouaille pour réussir ce genre de coup
|
Astroya |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 26-11-2019 à 21:52:07 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Les Garys qui voulaient se la jouer Golden Boys et qui gueulent déjà contre le "système".
A mon avis, tu peux renvoyer ta question ... ou les appeler directement. Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 26-11-2019 à 22:13:45 |
frankie_flowers |
Il faut bien avouer que le mécanisme même de l'IPO et du taux de service inconnu à l'avance est très déstabilisant pour les néophytes. Ca ne m'étonne pas que certains soient emmerdés avec ces liquidités sur le PEA. Et même pour les initiés, c'était très chiant de passer un ordre à l'aveugle, sans aucun moyen de pouvoir prévoir la taille finale de la ligne. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 26-11-2019 à 22:13:39 |
frankie_flowers |
Binck est sous l'eau depuis début Octobre à cause de FDJ oui.
|
starlette27 |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
starlette27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |