| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 22:17:00 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Lookoom en a beaucoup parlé.
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Astroya |
|
remix84 |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
frankie_flowers |
Quelle demande ?
Ouais enfin là le chiffre est trop gros, y'a un loup
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
LooKooM Modérateur |
Petite pause effectivement. J'arrive maintenant a me controler quand je vois des betises ecrites, ca ne me demange plus autant de repondre 30 lignes pour corriger ou donner mon avis
Enieme bis repetita SGL n'a rien a voir avec du HY... c'est un fonds qui oscille entre 0 et 60% d'actions, le reste en ... obligations HY et IG et aux frais tres eleves. Tout depend du type de crise, deja ecrit pas mal de fois : Le HY n'a rien de mystique, c'est un univers sensible au risque de FAILLITE des entreprises fragiles tandis que les actions sont sensibles aux risques d'absence/forte baisse des PROFITS des entreprises. Ce topic prone la faible bande passante intellectuelle au sujet de son epargne mais au final il y a 30-40 participants ultra actifs un peu accro aux techniques d'epargne qui necessairement tournent rapidement en rond et de facto cherchent a complexifier par plaisir intellectuel. Que ce soit SIIC, HY, produits structures, SCPI, titres vifs divers, crowdfunding, crypto, etc... c'est rarement des optimisations si au final cela bourre l'esprit d'administratif, de suivi de performance ou d'incomprehensions fondamentales qui sont un jour ou l'autre tres anxiogenes.
Je suis souvent en deplacement mais pas forcement ce qui m'arrete pour passer mon temps sur HFR Message cité 6 fois Message édité par LooKooM le 26-11-2019 à 23:04:37 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 23:12:12 ![]() ![]() |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 26-11-2019 à 23:18:22 --------------- Voyage et pensées photographiques |
glandoll | Dès que ça parle HY, le loup sort du bois |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 23:28:05 ![]() Il a raison, la priorité c'est de faire grimper le cours de l'action, nom de diou ! |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
frankie_flowers |
Non, pas de coquille.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LooKooM Modérateur |
La duration HY c'est typiquement 3-4y et 7-8 pour l'IG, sensibilité du simple au double tout de même aux taux |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Oui mais c'était dans l'optique "pas uniquement sensible aux risques de faillites".
|
zeyon77 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
blueape |
|
Astroya | Intéressant, en cherchant des articles sur le risque de contrepartie des ETF synthétiques je tombe sur cet article :
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 27-11-2019 à 07:40:08 |
R-jac |
Mais c'est ça qu'on aime Pour trouver la motivation pour ta page d'information, peut être justement partir sur certaines de tes interventions ici comme matière première, en complétant/brodant autour ? Histoire d'être plus facilement lancé, après peut-être que tu le fais déjà Message édité par R-jac le 27-11-2019 à 08:39:36 |
Astroya |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
incassable | Bon, j'ai placé 2000 sur ce projet: Petits commentaires rapides: Message cité 2 fois Message édité par incassable le 27-11-2019 à 09:45:09 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Immocratie numéro 1 en France de quoi ? Quel classement ? Source ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
incassable | certains articles/blogs
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 10:03:48 ![]()
|
incassable | Merci !
|
Suzebull |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Taxer à 30% ses 15% de PV durement et longuement acquise ? Tu n'y penses même pas !
Message édité par Azkron le 27-11-2019 à 11:26:08 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
3ul3r |
Mais le montant est ridicule. On parle d'une PV de 15% sur 2k. Soit 300€. Si taxé à 30% il reste 200€. Si BED, tu enlèves probablement ~15€ de frais d'ordre et ~15€ de frais de garde annuels même si l'actif n'a été gardé que 2 jours. Il reste 170€. Tout ça pour 170€ Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 27-11-2019 à 11:40:12 |
Lagoon57 |
--------------- |
kokola !!! | Hello !
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Lautho |
|
3ul3r |
Le gars qui n'y connait rien et qui a ouvert son PEA en BED juste pour la FDJ (et qui clôture ce même PEA au bout de 3 jours), je doute très fortement que tout ça lui a pris seulement 10 min... Et un smicard gagne 270€ net par semaine. Message édité par 3ul3r le 27-11-2019 à 12:14:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |